Vos droits DIRECTIVES SAAQ L'ÉTHIQUE COD D'ÉTIQUE ÉTIQUE DE TOUS À LA SAAQ

Être à l’écoute, c’est :

provide at least one parameter for fusion overlay

la mise à jour de tout ceci n'est pas indiquée

PrécédentSuivantIndex

  • dialoguer, respecter les points de vue différents du sien,
  •  tenir compte de l’opinion des personnes consultéeset, s’il le faut, être prêt à se remettre en question.

S’ouvrir aux différences, c’est avoir de la considérationpour la diversité de la société québécoise : les membresdes minorités culturelles ou des minorités visibles,les personnes présentant des incapacités physiquesou intellectuelles, les pratiques religieuses, l’âge, la langue,le sexe ou autres différences désignées par la Chartedes droits et libertés de la personne.

Démontrer sa reconnaissance, c’est souligner la contribution de chacun, tant pour les efforts fournisque pour les résultats obtenus.

QUELQUES MEILLEURES PRATIQUES

J’essaie de me mettre à la place de l’autre pour mieux le comprendre. Le respect doit être réciproque.

Je contribue à créer et à maintenir un climat de travail harmonieux en n’encourageant pas les rumeurs ou les blagues de mauvais goût.

La protection des renseignements personnels mérite mon attention de chaque instant.

Je me réfère aux règles en vigueur avant de transmettre par télécopieur ou par courriel des renseignements confidentiels ou de jeter des documents confidentiels.

Si je me propose de publier un texte sur des sujets liés à mes fonctions ou aux activités de la Société, j’en demande au préalable l’autorisation à mon supérieur.

Je pense à souligner la contribution, l’engagement oula participation de quelqu’un par un bon mot. Cela favorise la reconnaissance et le mieux-être au travail.

PrécédentSuivantIndex

Vous pouvez laissez vos commentaires et/ou opinion si vous vous connectez en tant que membre ou en tant que souscripteur