Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

Vos droits «   DENONCER «  

Je signe car

La SAAQ ne fait pas son travail ses employés se disent trop occupés ou alors le dossier met un an ou plus pour une évaluation..

Je signe pour que l'assurance des blessures corporelle et psychique s'inspire de les assurances semblable en France

La SAAQ s'est déjà "inspirée" de la France pour les prix des contraventions. Si elle est juste, elle fera de même pour l'indemnisation des victimes de la route... à mon avis, alors ce ne sera plus le profit avant toute chose...

En France le système est:

(...) C'est une base commune qui va permettre de mener à bien le dossier de préjudice corporel et d'échanger avec une équipe pluridisciplinaire aisément : médecin, juge, avocat, victime, magistrats... se comprennent. (...)

 

2013: il semble bien que pour la saaq c'est le profil avant la justice  non seulement ici (au Québec) la justice est aveugle et le bandeau est partagé avec la saaq (à leur grande joie?)

Cécile Houde
le 29 juin 2013 ·  Modifier ·  Supprimer
Je signe car la SAAQ ne tient pas compte des évaluations médicales des médecins qui nous suivent après l'accident et les agent(e)s ne prennent pas au sérieux les documents qui expliquent nos incapacités,douleurs,souffrances,la perte de qualité de vie, voire même, l'invalidité qui s'y rattache. Même le réviseur ne fait pas correctement son travail et ne respecte pas les lois soumises de la SAAQ par rapport aux accidentés de la route. On fait rire de nous lorsqu'on les contacte ou encore, ils ne sont jamais disponibles pour nous parler. C'est se battre contre des menteurs afin d'obtenir leur bonus de fonctionnaires. Cécile Houde
carmen fréchette - le 30 juin 2013 · modifier · supprimer

Cécile Houde : NOus ne sommes pas les seul à constater l'état de délabrement de la saaq envers les accidentés.

Selon moi, ils veulent nous avoir à l'usure.

J'aide mon conjoint depuis plus de 20 ans dans son calvaire contre la saaq (23 ans) Ils se moquent de nous....

Mais il faut garder espoir parfois ils font faire des expertise qu'ils demandent à leur avantage mais le médecin est intègre.... ça nous ait arrivé une fois !