Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

Vos droits «   DENONCER «   Témoignages «  

Les faits présents!

Marie-pier Tétreault -- le 20 juin 2010

Je vais vous mettres à jour en vous donnant les faits présents, ceux qui font partis intégrale de mon présent combat

De 2006 à maintenant...

L'été 2006 à été une grosse été pour moi, j'ai eu une dernière opération. C'est un lambeau, le but étant de fermer une plaie étant donner que les greffes ne prenaient pas. ( Je vous rappelles que je suis brulé au deux membres inférieures. J'ai de grave déformations causé par les diverses chirurgies que j'ai subi.) Mon médecin, n'as même pas terminer la finition du lambeau étant donné les difficultées de cicatrisation...

j'ai donc décider de retourner à l'école, au cégep de sherbrooke, en sciences humaines profils psychologique. j'ai cesser car mon état psychologique ne me permettait pas de continuer.

J'ai été suivi jusqu'en début 2010 par une psychologue que j'adore avec qui j'ai faite des progrès vraiment remarquable. je voyais enfin de l'espoir.

j,ai retourné à l'école en hiver 2009, j'ai fait ce que l'on appelle le programme transition, pour pouvoir m'orienter en technique d'éducation spécialisée. Chose que j'ai fait en automne 2009. J'ai tenter de poursuivre en hiver 2010 , mais les choses ont fait que mon état psychologique s'est agraver, la SAAQ m'ont couper ma psy malgré les améliorations.

Entre ça j'ai été diagnostiquer fibromyalgique, chose qui m'as vraiment pas aider...douleurs etc... à noter qu'en hiver 2010 jusqu'à maintenant inclusivement, je ne suis plus capable de mettre de soulier, j'ai des plaies qui se sont former car mes cicatrices se sont trop étirer et la peau à céder de plus j'ai les pieds trop enfler... donc, j'ai passer l'hiver en pantouffle chose que la SAAQ sait mais se fou...

 J'ai passé une expertise psychologique à l'hiver 2010 avec doc. Denis lepage( un gros monstre) il m,as fait plein de remarque désagréable et m'as provoquer en plus de fournir un torchon dans lequelle il reniait tous ce que mes médecins et mes anciennes expertises disaient.  Il m'as demander après avoir lu mon dossier en entier et avoir vu mes pieds: ``as tu vue ton père mourrir? pis qu'est ce que ca t'as fait? Le feu t'as tu toucher?`` etc..

Donc, je me bats pour plusieurs choses en ce moment,

- une rente que j'aurais du avoir v'la déjà longtemps

- la reconnaissance du lien entre la fibromyalgie et l'accident

- mes traitements psychologiques payés....

le tous est passé en revision et a été rejeté encore une fois.

En ce moment, j'ai une plainte d'écrite contre le doc. Denis Lepage. Mon agent d'idemnisation ne m'as même pas informer de mon droit de recours contre le médecin expert auprès de la saaq, c'est une agente de révision qui la fait. mon agent dominic bédard s'est contenter de me dire de l'avertir si je déposais une plainte au collège des médecins tsé..

j'ai  contacter mes médecins qui ont tous écrits une lettre certifiant la relation entre la fibromyalgie et l'accident ( ce que j'ai déjà fait plusieurs fois)

voilà c'est là que je suis rendu!

Marie-pier Tétreault -- le 20 juin 2010