Skip to main content Help Control Panel

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq tout un défi

LA SAAQ et Marisol.L.G «  

PreviousNextIndex

1.1.3 MISE À JOUR (février 2019)

No vote


Avant de vous raconter mon parcours, je dois d’abord vous mettre à jour sur ma situation. On aurait tendance à penser que lorsqu’on est victime d’un accident, on subit des blessures, on fait une réadaptation et… Voilà le résultat ! Mais, pour moi, et à ma grande surprise, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé, loin de là ! J’ai en effet, subi un accident, eu des blessures, fait ma réadaptation qui a durée plus de 33 mois, pour ensuite, avoir des complications, qui enfin nuiront à des organes vitaux et qui causeront finalement de graves problèmes de santé, qui feront qu’aujourd’hui encore, je suis suivie par des médecins, à raison de trois jours par semaines dans les centres de santé, hôpitaux, avec des examens de toutes sortes, des traitements sans fin et sans résultat, avec aggravation des blessures et je me retrouve sans soin de la part de la SAAQ. Ma santé n’a jamais cessé de se dégrader, je suis dans un état bien pire que le lendemain de mon accident.


Bien des gens ne pensent pas aux conséquences des blessures, des dommages collatéraux, mais ils peuvent être nombreux et peuvent purement et simplement, ruiner ce qu’il vous reste de vie. Voici ma situation.

Cinq ans depuis mon accident, cinq ans de batailles de toutes sortes, cinq année de problèmes de santé de plus en plus sévères, cinq années de lettres et de convocations, d’expertises dans tous les domaines, d’évaluations pour remplir leur dossier alors que je me bats pour ma vie depuis autant de temps. Cinq ans a essayer de retrouver une certaine autonomie, cinq ans de vie gâchée par un accident, mais surtout par les démarches avec la SAAQ. Et pourtant, ils me disaient ; « Prends soin de toi, on s’occupe du reste ». Jamais je n’aurais pensé une seule seconde que le reste voulait dire : détruire ta santé mentale, psychologique, financière et détruire ce qui te reste de vie. Je leur ai fait confiance, j’y ai cru et je le regrette amèrement.

LE RESTE
Mes prochaines publications vous introduirons dans ma vie d’aujourd’hui en vous publiant mon chemin, ma bataille, je vous présenterai les lettres de la SAAQ, les refus, les décisions, comment elles sont prises, les coûts, les enregistrements, je vous ouvre la porte sur ma vie, au quotidien et les obstacles rencontrés au cours de ma bataille. Je vous assure que vous serez surpris de voir jusqu’où la SAAQ se rend, pour gagner la bataille!

PreviousNextIndex

 
Assurance