Accidentés accidenté: Guy Bilodeau

deuxième chaise orthopédique accepté par la saaq

PreviousNextIndex

La première étant brisé

ATT : Normand Lavoie.


 Date : 6 février 2017


Objet : Demande fourniture médical chaise ortho-ergopédique.


Cela fait depuis le 10 décembre 2003 que vous m'avez autoriser et acheter ma chaise ortbo-ergopédique, fourniture médical. Elle est brisé depuis, et la garantie elle est fini.


Je vous demande donc une nouvelle chaise afin d'avoir une meilleure posture et un équilibre dorso-lombaire.


Cettte chaise elle n'a pas de fessier dure. est fait elle est en mousse avec•de soutiens dorso-lombaire, appuis bras, le fessier et le dossier ainsi que les appuis bras large son tous ajustables, incluant le dossier et appuis tête est inclinable, qui en fait un demi lit.


A.cette époque cette chaise avait été .fait sur mesure. Par chez les meubles; Bureatique N Maltais de rock-forest. Maintenant; les appuis bras sont dégradé et fendille , le cylindre hydrolique est défectueux, il y a de l'Usure du tissu avec le temps. Cela normal, depuis 14 années. Nous aimerions maintenant inclure un vibromasseur dorso-lombaire, chaleur Avec les années il doit y avoir de nouvelles technologies améliorées

 

Québec, le 28 février 2017


MONSIEUR GUY B LODEAU.


No de: Communication : 089

No de réclamation 

Nom de l'agent NORMAND LAVOIE

.Objet,..Renseignemente.concernant l'accident de monsieur Guy Bilodeau

monsieur

Nous avons étudié les documents relatifs. à l'accident mentionne plus .haut.

Nous avons bien reçu votre lettre, datée du 6 janvier 2017, demandant le renouvellement .:de: votre chaise orthopédique .Nbus acceptons de vous rembourser le remplacement de votre chaise orthopédique. Veuillez fournir les documents nécessaires et soumissions pour analyse.


Veuillez noter que nous rembourserons une Chaise orthopédique équivalente .à .:celle qui vous a été remboursé en 2003. Cames l'option vibromasseur lombaire, chaleur, n'était pas incluse sur la chaise remboursée en 2003, il ne sera pas possible d'inclure cette option au remboursememt., à moins que vous le defrayez vous même.

Recevez,-monsieur, nos salutations distinguées.

voir pj pour la soumission de la nouvelle chaise

 la SAAQ demande une deuxième soumission que nous lui faisons parvenir (voir p.j)

PreviousNextIndex