Accidentés accidenté: Guy Bilodeau refus de respecter la conciliation

2016 lettre à saaq

PreviousNextIndex

M guy bilodeau


21 octobre 2016


saaq société assurance Automobile 


Objet : avise d'une autres de vos erreurs suite a votre décision 12-10-2016 #I872.


Nous avons bien recu vôtre décision rendu ce 12 octobre 2016 #872 par mme annie molloy.


Bien qu'une décision rendu par le TAQ le 12 décembre 2014 en conciliation. Nous pouvons bien s'attendre a d'autres erreurs administrative des agents.


Dans l'entente du TAQ il est vrai qu'il ne stipulaient pas les médicaments génériques s'il venaient a manquer certains médicaments en ruptures de stock.


Mais, cela ne prend pas un secondaire cinq (5) pour y comprendre qu'un générique est un médicament simillaire, lorsque le fournisseur est en rupture des stocks.


Afin que vous puissez corriger vôtre décision en date mentionné ci-haut. Ce n'est pas la RAMQ qui doit rembourser les médicaments mentionner dans la décision rendu par le TAQ le 12 décembre 2014.


SI, le 8 octobre la pharmacie proxim était en rupture de stock du témazépam. Elle ont été bien aimable de me servir le générique de ce médicament restoril. Pour ma santé. Pour que je puisse dormir un peut plus profondément afin de soulager les douleures.


Dont que vous remboursé depuis de longues dates.


No #din : 02-225-972 restoril que vous refusé, est le générique du no : din 00-604-461 témazépam. Vous avez fait dans le passé, les même faits et gestes. Avec : gravol, docusate, sandomigran. Jamp vit D, célébrex, relaxa, rosuvastatin,
Et combien de fois qu'il vous reste a faire de vos même erreur ....


J'entenderait donc, que vous corrigerez vôtre erreur. Si non, je devrais comme d'habitude contesté vôtre décision.

PreviousNextIndex