Accidentés accidenté: Guy Bilodeau refus vitamine D

refus médicament réponse de GB

NextIndex

Guy Bilodeau


SAAQ société assurance automobile du québec CP 2500 suce, terminus québec qc. glk8a2 FAX: 1-418-644-7207


20 avril 2015


Objet : demande Reconcidération d'une décision rendu 13-4-2015 #801, habituelle décision du refus de remboursé médicament JANIP-VITAMENE D, $9.80 autorisé par la TAQ


Il ne fait si pas longtemps le protecteur du citoyen a intervenu a des multiples reprises consernant vos refus habituels d ne pas remboursé les médicaments prescrit et de PLUS AUTORISÉ PAR LA TAQ tribunal a la tête de la saaq.


Mme annie molloy, en tant que subaltène de la saaq.


Vous avez été aviser a de nombreuses reprises par le protecteur du citoyen du québec, par l'entremise de Mme Sylvie Turcotte responsable de mes dossiers avec vous. Et depuis l'entente signé par la TAQ ce 19-12-2014 il qu' a que 3 mois et demi.


A chaque mois mme turcotte doit intervenir a mes dossiers en ce qui a trait aux rembourcements des médicaments quotidien dont e doit prendre a la suite des séquelles de mon accident 22-11-1990 et des séquelles de la malveillance et ainsi que des délires de la saaq.


Et je m'aperçoit qu'a chaque mois ceci est a recommencer. Votre excuse habituel, vous n'avez pas lue cette décision rendu par la TAQ. Ce médicament n'est pas emboursable a notre système informatique, Es-ce que je peux vous su géré quelque chose svp?


Imprimez la décision rend par la TAQ 19-12-2014 et affiché la a votre babillard de bureau, ou : il ce vent une vitre de bureau, gli, ser la sous votre vitre afin que vous la voyez a tout les jours afin de vous la mémorisé, parreil que vo conventions collectives.

 je vous demande JAMP-VITAMINE D encore de bien vouloir remboursé ce médicament prescrit de $ 9.80 a la pharmacie et de bien les avisé de votre erreur, afin qu'il et ceci dans les plus bref délai.

 

Carmen Fréchette
on May 22
Plusieurs fichiers ont été ajoutés

NextIndex