Accidentés accidenté: Guy Bilodeau droit de la personne vs saaq

Droit de la personne canada page 4

NextIndex

De plus, si nous acceptons leur offre, la saaq demande a ce que nous, nous désistions de tous autres dossiers, soit une cinquantaines. Tous en leurs faveurs, naturellement.
Mes questions :


• Pourquoi la saaq ne veux-elle pas respecté ses propres lois et règlements? • A-t-elle le droit d'ignorer d'appliquer les 2 étoiles de références revalorisation des indemnités applicables a la date de la déçision  rendu art 76  ?


Car. En agissant ainsi elle fausses mes droits, mes véritables indemnitées, ainsi que pour mes véritables pourcentages de mes séquelles. Sans compter, mes demandes de fournitures médicaux afin de préserver le reste de ma santé.


Elle a fini de me verser les IRR indemnité de remplacement du revenu depuis 31-12-2007.


Et si j'accepte, elle veulent rétroactivement me rembourser mes IRR, afin de ne pas vouloir reconnaître aggravation, rechute, dégénération, des séquelles. Ce qui constitura un nouvel accident pour eux ils ne veulent pas reconnaître encore ici leurs propre lois.
Cette demande de reconnaître la rechute a été faite le 24-10-2014 et un rappel le 6-11-2014. Depuis aucune nouvelles La saaq refuse de donner suite, sans explication. Autre de mes droits ne sont respecter.


Qu'es-ce que vous pouvez faire pour nous? Afin que nous puissions nous faire respecter, respecter nos droits, ainsi qu'a recevoir nos indemnitées divers que nous avons droit.


Veuillez agréer nos salutation, les plus distingués.


De même que ma conjointe est autoriser a toutes mes dossiers me concernant.
M ci. M guy bilodeau
4 De 4

Files

Commission canadienne droit personne 4de6.jpg

shared by Carmen Fréchette on May 15 2019 at 03:31 pm GMT · 15 downloads · 473,594 bytes · in Droit de la personne canada page 4

details

NextIndex