Accidentés accidenté: Guy Bilodeau

Guy Bilodeau à TAQ page 3 de 3

PreviousNextIndex

Nous pouvons vous offrir une étude de marché dans ce domaine que vous pratiquiez lors de l'accident soit a compter du 1990/11/22. Ainsi, vous pourriez constater les pertes obtenu et les gains futures.


M Guy Bilodeau avait une entreprise fleuxiscente et avantageuses et tant de satifactions d'accomplissement personnel. Un emploi qu'il aimait accomplir, tant les actes de travail et que pour les loisirs, a tout les jours.


Et ceci ces montants jusqu'à 67 ans. Comme prévoit la lois et règlements de l'intimée SAAQ.


Pour ce qui est de la médications pour les séquelles tant, physique que psychique et des coussinets pour incontinences. Cela ira en ce même sens, a prévoir a vie. Et que, s'il y a des modifications future de sa santé, la SAAQ devra rembourser cette médication et/ou fourniture médical dû a son accident et/ou une aggravation/rechute subséquente et éventuel de santé.


Pour ce qui est des autres dossiers. Nous ne pouvons malheureusement passer a travers de l'intégralité de vos dossiers, en si peut de temps. Cela prendrait un temps incalculable d'heures de travail et de recherche. Pour optenir les maximums d'indemnitées que vous auriez droit M Bilodeau.


En espérens le tout a votre satisfaction.


S'il vous faut une expertise psychologique a jour ou toutes autres spécialités quelconque a produire, pour vôtre offre de conciliation. Nous pourrons vous offrir les services de l'uns de nos experts spécialiste .


Il faudrait prendre un rendez-vous. Afin que vous puissez recevoir les indemnitées a leurs juste compensation.


Il vous faudra demandez une remise d'audition enfin de recevoir leur rapport a jour. Cela comprendraient les réels pourcentages et l'invalidités des séquelles optenu.
Comme vous pouver le constater nous avons pas inclus les lois et règlements pour être bref. Mais si vous voulez toujours les avoir je peut vous monter un dossier exprès pour vous a ce sujet il me fera plaisir de vous le démontrer cela prendra un peu de temps mais ce n'est pas grave.
Bonne journée.


Guy Bilodeau


3 / 3

Files

2014canlii19032 SAS M 201300 1207.pdf

shared by Carmen Fréchette on May 13 2019 at 01:41 pm GMT · 20 downloads · 244,690 bytes · in Guy Bilodeau à TAQ page 3 de 3

details

Opinion cour d appel sur interpretation des lois saaq.pdf

shared by Carmen Fréchette on May 13 2019 at 01:37 pm GMT · 4 downloads · 5.62 Mbytes · in Guy Bilodeau à TAQ page 3 de 3

details

jugement en faveur de l'accidenté

shared by Carmen Fréchette on May 13 2019 at 01:29 pm GMT · 7 downloads · 80,080 bytes · in Guy Bilodeau à TAQ page 3 de 3

details

Gb a TAQ 16oct2014 3.jpg

shared by Carmen Fréchette on May 13 2019 at 01:18 pm GMT · 2 downloads · 548,947 bytes · in Guy Bilodeau à TAQ page 3 de 3

details

PreviousNextIndex