Accidentés accidenté: Guy Bilodeau

Guy Bilodeau à TAQ page 2 de 3

PreviousNextIndex

Que la SAAQ, calcul leurs montants du barème et des montants revalorisés de 2013 date de ?aggravation et rechute médicale séquelles psychologiques un DAP 45% du Dr Pablo Cervantes expert de la SAAQ, sans déduction de 2% déjà verser au passé, sur le montant en vigueur le 2013/01/01 soit; $ 229,887.00. Pour un total de $ 103,449.15 ( nouvel accident plud de deux ans )


Les séquelles cervical voir expertise du Dr Marc Dauphin au dossier a 2% au montant de $ 229,887.00 total de $ 4,597.74. ( plus de deux ans ). Sur ces montants, qu'elle calcule les intérêts a compter de la première décision rendu par la ( RAAQ ) maintenant la SAAQ, soit du 1991/07/29 jusqu'au jour des versements et de l'encaissement des montants dûs. Comme prévoit la lois et comme l'offre M. Sébastien Jobin Vermette procureur de l'intimée.


En plus, les remboursements des deux expertise, Dr Marc Dauphin cervicalgie, et du Dr Luc Morin psychologique, produites aux dossiers. Comme prévoit la loi de la société les maximum de $600.00 dollars chacune. Pour un montant total de $1,200.00. Pour ce qui est de l'expertise dr Dr Luc Morin, nous pourrions la mettre a jour afin de s'appuyer sur les véritables pourcentages. Elle peut-être faite par vôtre spécialiste, ou bien l'un de nos spécialistes en cette matière psychologique.


Ainsi, que les indemnitées de remplacement du revenu ( 1RR ) a compter du 2007/12/13 jusqu'au jour des versements des montants. Avec intérêts légals, comme prévoir la lois.


Et rembourser les sommes dues au ministère de l'emploi et de la solidarité sociale du Québec.


De reconnaître l'invalidé au travail rémunérateur pour cause, d'aggravation et de la rechute de la santé de M Guy Bilodeau, comme prétandent;


Les médecins (es ) et spécialistes de la santé aux divers dossiers; Dr marc Dauphin, Dr Robert Corbeil, Dr Luc Morin, Dre Aline Roy , Dre Cathrine Lemay, et autres spécialistes de la santé passé au dossier, qu'ainsi que des différentes notes des différents (es ) spécialistes et les physiothérapeutes au dossier.


Donc, vous et la SAAQ avez copie de ces divers documents tous reliés, appelés ( dossier médical Pi volume 1 a 4 ) . Présentés en preuves. Il y a plus de 3,000 pages de références seulement pour les dossiers médicaux. C'est très rare de voir un dossier de cette envergure.


Vous offrez, a M Guy Bilodeau des traitements de physiothérapies, 30 scéances seulement.


Nous croyons que cela serait qu'un minimum. Car nous avons constatez les recommadations des différentes notes et des rapports médicaux dont la SAAQ a, posession, elle devra les autorisés tant que M Guy Bilodeau en aura besoin, comme le constate les médecins ( es ) et physiothérapeutes au dossier. Voir, a prévoir a vie.
Tant qu'à la rente de résiduelle, d'un montant de $ 216.00 aux 14 jours, la SAAQ par l'entremise de son procureur M Sébastien Jobin Vermette, devrait-être plus généreuse que ceci en compensation. Les coûts de la vie présente qu'ainsi que pour le future. Montant moyen de touts les travailleurs.
2 / 3

Files

Gb a TAQ 16oct2014 2.jpg

shared by Carmen Fréchette on May 13 2019 at 01:15 pm GMT · 9 downloads · 1.38 Mbytes · in Guy Bilodeau à TAQ page 2 de 3

details

PreviousNextIndex