Accidentés accidenté: Guy Bilodeau refus de respecter la conciliation

demande remboursement médicament

PreviousNextIndex

anti-nausée

M guy bilodeau
24 aout 2015

SAAQ société assurance automobile du qc. Case postale 2500 suce. Terminus québec qc. glk8a2


Objet : demande révision d'une décision rendu 12-8-2015 


afin de ne pas perdre mes droits envers une société qui ne respecte leurs engagements rendu et jugé, par la tribunal administratif du qc (TAQ).


Je demande la révision sur le refus de ne plus remboursé le médicament prescrit médicalement ANTI-NAUSÉ GRAVOL VIS DIMENHYDRINATE a.$ 5.99 par mois. Dont la saaq le remboursaient depuis plusieurs années.


En refusant ce remboursement jugée par la TAQ décembre 2014 qui admettre ce rembourcement. Vous nous mettez dans trouble, tant que pour moi, mon médecin, ainsi que mon pharmacien.


Une raison délirant habituel de la saaq, en disant que ce médicament n'est pas couvert par la liste des médicaments couverts.


Comme mentionné en titre nous demandons donc la révision de cette décision rendu le 12-8-2015 e809 par annie molloy angente de la saaq.


Si nous tenons a cette demande de révision, c'est qu'ils y a encore d'autres médicaments que je consomme 18 au total. Es-ce que la saaq vont tous les faire un a un? Comme ils sont faitent dans le passé? es-ce qu'il va falloir faire intervenir a des multiples reprise un autres palier gouvernemental afin de pouvoir recevoir mes médicaments?


Comme vous pouvez le constater un engagement de la saaq un jugement du TAQ cela ne l'aient empêche aucunement de faire du délire.


Bien a vous .

guy bilodeau.

PreviousNextIndex