Réalités ABUSEURS

Contrats du gouvernement

PreviousNextIndex

Article du mercredi 18 mars 2015

http://actuagouv.ca/article/rapports-annuels-de-la-saaq-homophob
Retour
 



CONTRATS DU GOUVERNEMENT


Rapports annuels de la SAAQ, homophobie, etc.


Paru le mercredi 18 mars 2015 Catégorie: Autres


Le ministère de la justice a confié à l'organisme Médiation sans frontière la tâche de produire une étude portant sur la parentalité et la médiation familiale en contexte inuit au Nunavik. Le contrat de gré à gré s'élève 30 000 $ et a été conclu le 4 mars dernier.


SAAQ La Société de l'assurance automobile recevra l'aide d'experts comptables pour la validation de ses rapports annuels 2014, 2015 et 2016 et de l'entente administrative relative à la perception des droits d'immatriculation additionnels à l'égard des véhicules munis de moteurs de forte cylindrée pour les exercices du 1er avril 2014-2015, 2015-2016 et 2016-2017.


Ce contrat, conclu à la suite d'un appel d'offres sur invitation, a été octroyé au cabinet de Québec de Lemieux Nolet, comptables professionnels agréés. Le montant retenu est de 96 000 $. «Le montant soumis par le prestataire de services est un taux horaire de 70 $. Le montant du contrat représente le montant estimé du contrat pour une période de trois ans.»


Homophobie Le ministère de l'Éducation a conclu un contrat de gré à gré l'automne dernier pour créer des outils pédagogiques pour prévenir l'homophobie et lutter contre les stéréotypes sexuels. Les services de l'Institut Pacifique de Montréal ont été retenus pour 30 000 $. Ce dernier développe des programmes et des services afin de prévenir la violence et les problèmes psychosociaux auprès des jeunes en milieu scolaire et auprès des communautés.




PreviousNextIndex