Accidentés accidenté: Guy Bilodeau physio Physiothérapie 2006

Demande reconsidération

SuivantIndex

sur le refus de continuer les traitements de physiothérapie

Courrier recommandé
                                                                      
Société de l'assurance automobile du Québec
Case postale 2500, succ, Terminus
Québec (Québec)
G1K 8A2


Objet : demande de reconsidération décision # 5385174-294, daté du 11 janvier 2006


          Je demande révision de la décision # 294 (non reconduction des traitements de physiothérapie).


          Vous écrivez que votre refus est justifié par le fait qu'en révision, l'agente avait autorisé 15 traitements. Hors, si elle avait fait cette autorisation c'était parce que:


extrait de la décision en révision daté du 10 novembre 2005:


« Toutefois, en ce qui concerne vos traitements de physiothérapie, considérant le fait qu'une régression de votre condition a été objectivé par le Dr Dauphin et que le Dr Séguin recommandait la continuation des traitements pour une période par ailleurs limitée, la
 direction de la révision estime que vous avez démontrer à sa satifaction le caractère necessaire et approprié des traitements de physiothérapie
pour votre condition lombaire et est donc d'avis de vous autoriser le remboursement de quinze traitements supplémentaire sous réserve de la production de pièces justificative. »


           Je ne vois pas dans ce paragraphe qui fait état de la décision, que les traitements DOIVENT CESSER après ces 15 traitements supplémentaires. Au contraire, la direction de la révision estime que le rapport médicale du Dr Dauphin démontre le caractère necessaire et approprié des traitements de physiothérapie.


          Hors, ce même médecin estime que je dois continuer les traitements de physiothérapie pour empêcher une dégradation de mon état. À ce propos, je vous joint le rapport médicale, daté du 27 janvier
2006 produit par le Dr Dauphin (c'est une pièce justificative). Je vous demande de le soumettre au médecin évaluateur à mon dossier pour autorisation des traitements.


          Le délai d'attente de la reprise des traitements de physiothérapie provoque, selon mon médecin une dégradation de mon état. Je demande la reconsidération de la décision #294 pour autoriser à nouveau les traitements de physiothérapie.


          Je vous demande aussi remboursement du coût de ce rapport médicale, soit 25$.


          Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


          _________
                   Guy Bilodeau
          pj : rapport médicale et recu de 25$.

Page 2338 à 2340 du cahier P2, volume 14

 

SuivantIndex