Accidentés accidenté: Guy Bilodeau physio Physiothérapie 2006

décision saaq ok tr physio

PrécédentSuivantIndex

L'interprétation étroite d'un jugement est condamnable

Une décision en révision avait été rendue le 10 novembre 2005. Le réviseur constatait

une régression de votre condition objectivée par le Docteur Dauphin et une recommandation par le dcoteur Ségin à l'effet de continuer les traitements pour une période additionnelle limitée. La Direction de la révision estimait donc que vous aviez démontré le caractère nécessaire et approprié des traitements de physiothérapie pour votre condition lombaire. Elle autorisait une série de 15 traitements additionnels, sous réserve de la production des pièces justificatives.

Puisque vous avez produit les pièces justificatives requises pour la poursuite des traitements de physiothérapie soit un rapport médical daté du 30 janvier 2006, un rapport médical daté du 24 mars 2006 et une prescription daté du 27 mars 2006 signés par le docteur Marc Dauphim, la Direction de la révision estime que la décision de l'agent doit être changée.

Il est donc décidé:

  • d'infirmer la décision de l'agent d'indemnisation
  • de statuer que les traitements de physiothérapie étaient toujours requis médicalement après le 3 janvier 2006 et que vous avez droit à leur remboursement, sous réserve de la présentation des pièces justificatives.
  • de vous verser les intérêts sur les sommes dues, s'il y a lieu.

page 499.7

PrécédentSuivantIndex