Réalités Médicaments MAJ 2020 ANNEXE IV

RIBAVIRINE

  •  pour le traitement des personnes souffrant d’hépatite C chronique de génotype 2 ou 3 qui reçoivent un  traitement à base de sofosbuvir, selon l’indication reconnue pour le paiement.

L’autorisation sera accordée pour une période maximale de 12 semaines pour le génotype 2 et de 24 semaines pour le génotype 3.

 

  •  pour le traitement des personnes atteintes d’hépatite C chronique de génotype 1 qui reçoivent l’association lédipasvir/sofosbuvir, selon l’indication reconnue pour le paiement.

L’autorisation est accordée pour une période maximale de 12 semaines.

 

  •  pour le traitement des personnes atteintes d’hépatite C chronique qui présentent une cirrhose décompensée et qui reçoivent l’association sofosbuvir/velpatasvir, selon l’indication reconnue pour le paiement.

L’autorisation est accordée pour une période maximale de 12 semaines.

 


  • pour le traitement des personnes atteintes d’hépatite C chronique de génotype 1 ou 4 qui reçoivent l’association elbasvir/grazoprévir, selon l’indication reconnue pour le paiement.

L’autorisation est accordée pour une période maximale de 16 semaines.

En cas de disparité entre ce texte et la version officielle de ce texte, c'est la version officielle qui domine. (voir le fichier joint dans annexe IV)