Réalités Médicaments MAJ 2020 ANNEXE IV

CEFTOLOZANE / TAZOBACTAM

  •  pour le traitement des infections urinaires compliquées, lorsque l’antibiogramme démontre qu’au moins un des pathogènes responsables est uniquement sensible au ceftolozane/tazobactam.
  •  pour le traitement des infections urinaires compliquées, lorsque l’antibiogramme démontre qu’au moins un des pathogènes responsables est uniquement sensible au ceftolozane/tazobactam, aux aminosides et au
    colistiméthate sodique mais que ces deux derniers ne peuvent pas être administrés en raison d’intolérancesérieuse ou de contre-indication.
  • pour le traitement des infections intra-abdominales compliquées, lorsque l’antibiogramme démontre qu’au moins un des pathogènes responsables est uniquement sensible au ceftolozane/tazobactam.
  •  pour le traitement des infections intra-abdominales compliquées, lorsque l’antibiogramme démontre qu’au moins un des pathogènes responsables est uniquement sensible au ceftolozane/tazobactam, auxaminosides et au colistiméthate sodique mais que ces deux derniers ne peuvent pas être administrés en raison d’intolérance sérieuse ou de contre-indication.
En cas de disparité entre ce texte et la version officielle de ce texte, c'est la version officielle qui domine. (voir le fichier joint dans annexe IV)