C'est vrai, du moins c'est ce qu'ils disent :
depuis 2004 il parrait qu'il font leur calcul correctement...
LE RESTE DU MESSAGE S'ADRESSE À TOUS.....
Mais une institution qui prend 13 ans pour réparer une de SES erreurs, erreur nul besoin de vous le rappeler...qui lui a permis d'engranger des dizaines de millions....indument sur le dos DES victimes...c'est pas recommandé de la croire sur parole...
En l'espace de quelques années ils se sont créé de gigantesques bases de données, des intranets, SADI ( système d'aide à la décision), etc,etc,
Mais il n'ont pas pu en 10 ans ( mettons) corriger leur système informatique pour qu'il arrête de nous four.....sur les déductions..
Non, non, non
Ce pourrait t'il, qu'ils auraient attendu 13 ans pour que la chose soit tellement gigantesque financièrement et socialement pour pouvoir ensuite, prétende rembourser tout le monde....mais en vérité juste en rembourser une partie....en privant certain du montant total qu'on leur doit, d'autre des intérêts...etc.
Comprenez-vous..ils disent on rembourse tant de millions, haaa ça fait honnête...mais si il en garde une dizaine...c'est de la demi honnêteté...
Puis ça...ça pourrait quand même être très payant pour eux-autres..un autre beau surplus engrangé par la distortion du règlement final de la chose...
Ça me semble une méthode que je reconnait...c'est du déjà vu me semble..je me trompe surement....bien sùr
C'est juste un HYPOTHÈSE que j'avance...une thèse..mais
Moi je connais des accidentés qui ont eu un accident, des IRR dans les années 90...pas de réajustement...rien..aucune lettre.aucun chèque..nada...
J'en connais d'autres, un accident et des IRR au début de 2000...pas de chèque...pas de lettre...rien...nada
Donc ça pourrait accriditer la thèse que je viens d'avancé...
D'autres ont reçu des chèques...mais aucune mention d'intérêts....
Ça accriditent encore la thèse...
MOi, j'ai reçu un chèque...clairement détaillé...et des intérêts clairement définis....mais moi pour eux, je suis un fouteur de merde...pondeur de thèse, quant à la rectitude de leur honnêteté....curieux...
Donc ce que je dit, c'est posez-vous des questions....sur le calcul de vos IRR du passés...mais aussi sur ceux du présent et de l'avenir..
Prenez le talon de votre chèque, identifiez les montants, celui relatif aux déductions et.....damandez leur d'expliquer...de définir....pourquoi ces montants...les déductions c'est quoi...les détails SVP....
Pourquoi attendre encore 13 ans ...pourquoi attendre que le vérificateur général vérifie pour vous....vous êtes capable de faire ces vérifications si vous ne le faites pas pour vous....
FAITES-LE POUR NOUS...
C'est en devenant une MASSE de gens, critiques, suspiscieux, informés et vérificateurs....que nous pourront empêché...plutôt que réparé ( prévenir plutôt que guérir) ce genre d'erreur qui se prolonge sur des dizaines d'années...
Voyons, une erreur tu fais ça une fois, deux fois peut-être et tu corrige..
Quand ça dure une dizaine d'années ( plus de 3650 jours) c'est plus une erreur....c'est une méthode....bien huilée...
Y peuvent nous faire croire n'importe quoi...ça c'est notre plus gros problème....
Je vérifie, tu vérifies, nous vérifions...conjuguer ensemble le verbe vérifier...c'est un idée qui se tient je crois...dans les circonstances
ASTA LA VISTA
NITRO
P.S. moi c'est fait, j'ai demandé les détails, j'attend la réponse..