suivi demande de la liste avec statistique

Nous aurons droit prochainement à la liste complète et rétroactive de TOUS les médecins ayant travaillé pour la SAAQ depuis 1978...

suivi demande de la liste avec statistique

Messagede carmenf le Dim 28 Jan 2007 10:19

J'ai recu une lettre, du service des affaires juridiques (oui oui ! c'est une affaire juridique ! )
où on m'informe que ma demande devrait être traité d'ici le 15 février 2007...

Si ce n'est pas le cas, j'aurai trente jour pour demander l'intervention de la commission de l'accès à l'information...

Spécial non, le branle bas pour une simple liste rétroactive des médecins travaillant ou ayant travaillé pour la SAAQ avec statistiques (combien ces médecins ont fait d'expertise ou de rapport...)

Pourtant, ils doivent bien l'avoir cette liste, dans leur système informatique...

à suivre...
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

ben voyons

Messagede missou le Dim 28 Jan 2007 14:42

Quand mon mari a affaire à ce genre de situation, il répond, bien gentillement... Quand Même, on envoie du monde sur la lune.....
Missou
violon violon :lol: :lol: :pfftt
missou
Connaisseur
Connaisseur

au pays du ¨sous le tapis¨

Messagede nitro le Dim 28 Jan 2007 15:43

¨Serait-ce possible que le droit d'accès à l'information, ou le délai pour l'obtenir, pourrait être influencé par ce que vous disérez faire...de l`information ?¨

Dans un monde où le pouvoir bureaucratique serait total...il serait possible de voir ce genre de chose....¨

Mais ici, bien sùr que non, ici, Tout est parfait et tout est clean au pays du ¨sous le tapis.¨

Mais de grâce, ne leur demandez surtout pas de lever le tapis...

vous avez le droit de savoir...mais uniquement.. ce qu"ils ont décidé que vous deviez savoir...pour le reste...c'est plus diffcile à extirper..............

il faut tirer sur le tapis...
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

liste recu avec statistiques partiels...

Messagede carmenf le Lun 19 Mar 2007 15:17

Et voilà,

la saaq vient de me faire parvenir la liste des médecins experts ayant fait des expertises pour eux...

Monsieur Gélinas m'avait écrit qu'il ne pouvait me faire parvenir que la liste de l'année 2006, les autres listes ayant été effacé..

Il a oublié de dire à ses employés que les autres listes avaient été effacés car vlà ti pas que je reçois les listes des années 2003, 2004, 2005, et 2006!

Bon, je vais scanner tout ca et vous pourrez ainsi savoir si le médecin qui vous a expertisé travaille régulièrement pour la SAAQ ou non...

Je vous avise ici quand tout est prêt!

À bientôt
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers médecins/saaq 1978