Suite Santé mentale

Brisez le silence
Ce forum est ouvert seulement pour les membres qui voudrons parler de leurs souffrances physique et psychologique...
je sais que ce n'est pas bon de passer par dessus la souffrance, ou de ne jamais pouvoir s'exprimer...
si le forum peut être une soupape...
Il faut bien sur que les autres membres soient respectueux de ce que vit chacun... ca aussi c'est important...

Suite Santé mentale

Messagede Pensive le Dim 30 Mai 2010 23:29

Bonsoir a vous,

Moralement je vais mieux. J'ai enfin une lueur d'espoir vers le changement de ma routine. Je suis retournée en expertise au début mai 2010. J'ai une copie de mon rapport. je ne pourrai plus exercer mon emploi mais pourrai en faire un autre a temps plein qui respecterait mes limitations et restrictions fonctionnelles permanente.

Je ne sais pas ou cela va me mener mais au moins y'a du changement. Je me demande qu'elle sera la prochaine étapes...réorientation et vers quoi.

De plus lorsqu'ils ont déterminer la classe de gravité 2 ils ont déduit un unité pour état antérieur a l'accident de 2006 en se basant sur une phrase inscrit dans une expertise MAIS ....ca je vais devoir vérifié car mon état psychique n'a pas été évalué pour mon accident en 2005...alors a suivre.
Pensive
débutant
débutant

Re: Suite Santé mentale

Messagede réjeanboutin le Jeu 10 Juin 2010 10:22

je suis intéressé par ce que tu écris..il y a des ressemblances dans le cas de mon garçon et la suite pour lui est maintenant....as-tu eu l'évaluation psychologique? et le rapport a-t-il été soumis à ..la TAQ ou l'agent d'indemnisation?
Qui a recommandé le psychologue (ton doc?)
réjeanboutin
nouveau
nouveau

Re: Suite Santé mentale

Messagede Pensive le Lun 28 Juin 2010 09:23

réjeanboutin a écrit:je suis intéressé par ce que tu écris..il y a des ressemblances dans le cas de mon garçon et la suite pour lui est maintenant....as-tu eu l'évaluation psychologique? et le rapport a-t-il été soumis à ..la TAQ ou l'agent d'indemnisation?
Qui a recommandé le psychologue (ton doc?)

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir vous répondre il y a beaucoup de .... dans votre question Pourriez vous préciser. Bref, oui j'ai eue plus d' une évaluation psychologiques et psychiatrique. Oui c'est mon médecin qui a prescrit une psychothérapie mais avant d'y aller j'ai vérifié auprès de mon agent pour l'approbation. Pour ce qui est de la recommandation j'ai fait une rechercher sur le site de l'ordre des psychologue pour ceux qui était dans ma région, ensuite j'ai laissé des messages et attendue des retours d'appel. Pour ma part il était très important que je sois a l'aise et en confiance et surtout en accord avec l'approche.
Pensive
débutant
débutant

Retourner vers La douleur