Est-ce que quelqu'un connait la fondation des accidentés de la route F.A.R . Je me demandais si ça valait vraiment la peine de s'inscrire

Moi mon problème c'est que la SAAQ m'a déterminée un emploi et que je suis incapable de le faire physiquement et à partir du mois de septembre bien je serai coupée! Plus que les mois passes j'ai des douleurs plus prononcées dans mon dos et mon medecin de famille essait plein de medicaments mais tous ces petites pillules me gèle la bine ...La je m,en vais en clinique de la douleur a Sherbrooke ...mais ma question est: Est-ce que tout ces traitements sont pris en consideration par la saaq , comment fait-on pour leur faire comprendre que ça va pas dutout

? Je suis épuisée de me battre contre eux

J'ai beaucoup de séquelles phyques et psychologique et il me détermine un emploi que je ne peut meme pas faire sauf que dans je ne sais plus quelle liste les tâches s'applique a mes limitations mais ce qu'il n'ecrive pas dans cette liste c'est que je Doit rester plus de 30 min debout et que je n'ai pas le droit ,,,Je sais j'ai fait le stage en milieu de travaille et mon medecin de famille m'a fait un papier pour descendre mes heures a 15 heures semaine pour ensuite tout arrêter ...mais ils m'ont quand meme déterminé cette emploi

! Et ils m'ont aussi dit que le papier de mon medecin vallait rien !! Si quelqu'un peut m'aider ou bien si quelqu'un vit des choses semblable bien écrivez moi

! J'ai oubliée de vous dire que j'ai un avocat mais j'ai l'impression qu'il travail pas fort fort sur mon dossier et ça me rend encore plus anxieuse demain il devrait me retourner mon appel je vais voir ce qu il pense de tout ça et si ça peut aider quelqu'un bien je vous réécrirai de ce qui en ai

! Juste a écrire ma situation j'ai des serrements dans la poitrine j'en ai marre vraiment marre