Septembre plus un sous ;o(

Septembre plus un sous ;o(

Messagede veronique le Mar 9 Aoû 2011 23:52

Est-ce que quelqu'un connait la fondation des accidentés de la route F.A.R . Je me demandais si ça valait vraiment la peine de s'inscrire ? Moi mon problème c'est que la SAAQ m'a déterminée un emploi et que je suis incapable de le faire physiquement et à partir du mois de septembre bien je serai coupée! Plus que les mois passes j'ai des douleurs plus prononcées dans mon dos et mon medecin de famille essait plein de medicaments mais tous ces petites pillules me gèle la bine ...La je m,en vais en clinique de la douleur a Sherbrooke ...mais ma question est: Est-ce que tout ces traitements sont pris en consideration par la saaq , comment fait-on pour leur faire comprendre que ça va pas dutout ?? Je suis épuisée de me battre contre eux :cry: J'ai beaucoup de séquelles phyques et psychologique et il me détermine un emploi que je ne peut meme pas faire sauf que dans je ne sais plus quelle liste les tâches s'applique a mes limitations mais ce qu'il n'ecrive pas dans cette liste c'est que je Doit rester plus de 30 min debout et que je n'ai pas le droit ,,,Je sais j'ai fait le stage en milieu de travaille et mon medecin de famille m'a fait un papier pour descendre mes heures a 15 heures semaine pour ensuite tout arrêter ...mais ils m'ont quand meme déterminé cette emploi !! Et ils m'ont aussi dit que le papier de mon medecin vallait rien !! Si quelqu'un peut m'aider ou bien si quelqu'un vit des choses semblable bien écrivez moi !! J'ai oubliée de vous dire que j'ai un avocat mais j'ai l'impression qu'il travail pas fort fort sur mon dossier et ça me rend encore plus anxieuse demain il devrait me retourner mon appel je vais voir ce qu il pense de tout ça et si ça peut aider quelqu'un bien je vous réécrirai de ce qui en ai !! Juste a écrire ma situation j'ai des serrements dans la poitrine j'en ai marre vraiment marre :crocro
veronique
nouveau
nouveau

Re: Septembre plus un sous ;o(

Messagede dakotoc le Mer 10 Aoû 2011 04:57

C'est difficile de conseiller,par ce que on ne connait pas tous les détails de la situiations.SI la SAAQ t'as déterminer un emploie et que ton irr est coupé en septembre cela veut probablement dire que tu as été expertisé par la SAAQ en aout 2010 et que suite a ton expertise,l'expert en est venu a la conclusion que tu avais certaines séquelles qui eux,t'amenes certaines restrictions.Suite a cette expertise la SAAQ t'as déterminé un emploie.Au sujet de cet emploie as-tu été vérifié dans ( CLASSIFICATION NATIONNALE DES PROFESSIONS ) pour savoir si cet emploie respectait toutes tes restrictions.Si tu as un avocat ca veut dire qu'en 2010 tu as contester la décision de la SAAQ.As-tu fait faire des expertises que toi tu as payé qui font ressortir tes vrai séquelles pour argumenter contre l'expert de la SAAQ ( par ce que quand tu as déja eu affaire aux experts de la SAAQ tu sais qu'ils sont du coté du payeur (SAAQ) et qu'ils minimisent tes séquelles pour te retourner le plus vite possible au travail et ainsi minimiser les couts de la SAAQ )Continue de t'informer et toutes ces informations vont t'amener a poser plusieurs questions a ton avocat et ne le laisse pas te donner des réponses évasives.Une questions mérite une réponse comme ca tu vas mieux voir ou cela te menes et tu sauras si ton avocat te prend pour un compte de banque ou un accidenté qui veut faire valoir SES droits Si on est sur ce site c'est par ce que on a tous des problemes avec la fameuse SAAQ et ILS FAUT S'ENTRAIDER on est pas seul a vivre une situiation comme ca .La SAAQ c'est pire qu'une compagnie d'assurance et elle veut faire des profits et en plus elle a ses propres loies et nous on est juste un numéro d'identification BYE et bonne chance et tient nous au courant
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers aide outils