Santé mental

Brisez le silence
Ce forum est ouvert seulement pour les membres qui voudrons parler de leurs souffrances physique et psychologique...
je sais que ce n'est pas bon de passer par dessus la souffrance, ou de ne jamais pouvoir s'exprimer...
si le forum peut être une soupape...
Il faut bien sur que les autres membres soient respectueux de ce que vit chacun... ca aussi c'est important...

Re: Santé mental

Messagede Pensive le Sam 29 Aoû 2009 06:49

Rebonjour,

En quelques jours, il s'est passé beaucoup de chose, entre autre j'ai fait quelques crises d'angoisse, Quelqu'un ma téléphoné du protecteur du citoyen et malgré mon taux d'anxiété qui était dans le plafond a pris le temps de m'écouter....mon dossier est ok à la SAAQ il suit don cours. Le service de santé de mon employeur ma téléphoné aussi...ca aussi c'est ok, mon agente m'a téléphoné pour me rassurer...ma psy ma conseillé de me rendre a l'hôpital, ce que j'ai fais. Ils m'ont gardé le temps que mon anxiété se calme et m'ont donné un rendez-vous pour le matin suivant en psychiatrie. Je me suis fait accompagné car j'avais beaucoup de difficultés. Ils a modifier mes médicaments...en a enlevé un en a rajouté bref....ce matin je me sens calme. J'ai cependant encore beaucoup de préocupations. J'ai hâte que tout soit fini, d'être stable afin de pouvoir reprendre une vie normal, c'est a dire allé travaillé comme tout le monde. J'aimerais bien qu'une décision soit rendue dans mon dossier mais j'ai bien compris qu'avant : il faut que je soit stabilisé et ensuite on verra. vais-je pouvoir refaire mon ancien travail si oui avec quel condition si non que vais-je pouvoir faire.

Je tiens a remercier ceux qui me répondent. JE commence aussi a comprendre qu'il n'existe pas de solution miracle et que je dois trouver une facons de gérer mon anxiété et surtout trouvé quelques choses a faire en respectant mes capacités. Tout cela me fait peur l'attente me fait peur Ne pas savoir me fait peur. J'aimerais bien prendre de l'avance car j'ai l'impression de perdre ma vie...de passer a coté d'elle. J'accepte difficilement et je suis vraiment tanné d'essayé d'expliquer a ceux qui me demande ce que je fais dans la vie. C'est gènant car j'ai l'air de quelqu'un qui n'a rien...et quand je suis en période de crise je me cache. Je ne veut pas que le monde me voit comme ca. bref, J'espère que les médicaments vont m'aider et encore une fois merci.
Pensive
débutant
débutant

Précédente

Retourner vers La douleur