Revendication! pour accident

Quand on est à bout de souffrance
Les SILENCES, l'IMMOBILISME, l'INDIFFÉRENCE, de la SAAQ et des différents organismes supposés aider le citoyen pousse les accidentés à des actes extrèmes...

Revendication! pour accident

Messagede jeremyS le Mer 8 Juil 2009 20:26

Bonjour,
l'an dernier j'ai eu un accident de scooter assé intense, le scooter a été déclarer perte total et j'ai été amener en ambulance, j'ai eu aucune blessure majeur, appar des maux de dos et au cou et 2 cicatrice sur le bras droits, la premiere de 4 centimetres de longeur par 0.5 de largeur et la sont plein de coupure assé profonde de différente longueur et la saaq ma dit d'allé voir un medecin un ans plus tard pour evaluer la gravité de mes blessures! ma question est comment je pourrai tirer d'argent de cest blessure!
jeremyS
nouveau
nouveau

Re: Revendication! pour accident

Messagede criket le Mer 2 Sep 2009 17:26

criket
nouveau
nouveau

Re: Revendication! pour accident

Messagede nitro le Mer 21 Oct 2009 20:03

Bonjour JeremyS !

Moi je dis que la vrai question c'est qu'elles séquelles garderez-vous de celà..

L'argent sera vite dépensé...mais les séquelles resteront pour la vie...

Et vous dites ne pas avoir gardé de séquelles majeures de votre accident de scooter... en êtes-vous bien certain ?

J'ai connu beaucoup de gars qui ont eux des accidents avec leurs scooters...et ça fesse !

surtout si il est perte totale...

AVEZ-VOUS SUBI UNE COMMOTION CÉRÉBRALE ??

AVEZ-VOUS PERDU CONSCIENCE ??

Voilà à mon heuble avis des questions beaucoup plus importante que combien ça rapporte...
Et de toute façon c'est, ces questions là, qui pourront déterminé la vrai valeur de votre préjudice subi !

J'espère avoir fais avancé quelque peu votre réflexion...

NITRO :en feu
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers Revendications