retour au travail echoue

Ici, vous pouvez écrire ce que vous avez sur le coeur, ce qui se passe présentement et qui vous est lourd à porter...
Cela peut être d'en avoir ras le bol, de se sentir dépassé, incompris...
Ça nous arrive à tous...
MAIS, pour chaque message de ras le bol, engagez vous à du positif, que ce soit pour vous ou pour un autre, ça n'a pas à être spectaculaire mais écrivez le AVANT d'écrire à nouveau les malheurs qui vous arrive...

retour au travail echoue

Messagede salwa845 le Dim 6 Mar 2011 00:54

accidentee mai 2009. expertise ortho dec 2010: non apte pour reprendre mon travail(sans specifier si permanant ou temporaire).
expertise psyco oct 2010 (egf 45. depressio +scpt .tot pour juger les sequelles. mais non apte pour reprendre travail).
janvier 2011, j repris un travail allege 20 hr/semaine.
le probleme si que je ne peux plus supporter le travail, et je pense arreter (rechute).
es ce que y aura des consequenses sur mes irr avec la ssaq, surtout que la saaq veut m'expertiser en psyco encore le semaine prochaine?
salwa845
nouveau
nouveau

Re: retour au travail echoue

Messagede dakotoc le Dim 6 Mar 2011 13:34

on connait pas tout ton histoire mais POURQUOI as tu recommencé a travailler puisque que ton ortho et ton psyco ont dis non apte au travail.Si tu ne peux plus supporter ton travail allégé de 20 hrs semaine tu pourrais parler avec la direction de ton entreprise et qu'il t'écrive une lettre disant qu'il te retourne chez toi par ce que tu n'est pas compétitif dans ton travail pour l'instant et qu'il te reste du cheminement a faire pour ta guérison.On a beau avoir de la bonne volonté et vouloir faire tout notre possible mais la saaq elle elle ne laisse pas de chance.A mon avis tu n'as pas été prudent d'aller travailler suite au verdic de ton ortho et psyco BONNE CHANCE pis travaille ca avec ton entreprise je pense que c'est la meuilleur chose a faire meme que ton entreprise n'a pas été prudente de te reprendre parce que tu peux leur donner du trouble avec la csst si il t'arrive un accident sur ton travail meme si c'est a cause des faiblesse de tes séquelles de la saaq bye
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers besoin de compréhension