résonance magnétique

résonance magnétique

Messagede Collette le Ven 16 Nov 2007 10:37

Bonjour

Depuis maintenant tout près de un an j'ai engagé un avocat pour m'aider dans mon dossier, puisque il y a un expert de la SAAQ qui dit et je cite:

IL s'agit évidemmment = dictionnaire= ce qui va de soi, dont on ne peut douter= Évidente mauvaise foi,

Donc Il s'agit évidemmment d'une conditionnelle personnelle PRÉÉXISTANTES sans relation avec le fait accidentel.

Alors de moi-même experte payée $1341. ainsi que résonance $635 prouve que j'ai bel et bien l'épaule déchirée à 75%

Alors j'ai hâte d'avoir des soins pour soulager ma douleur dite presque fantôme !

Que pensez-vous qui va arriver maintenant ?

La SAAQ m'a appeler la semaine dernière pour me dire que mon dossier sera transféré dans le dépt. des suivis ? J'ai demandé qu'Est-ce que cela voulait dire Elle m'a répond qu'elle ne savait pas ?

:roll:
Collette
débutant
débutant

évaluation juste et équitable

Messagede carmenf le Lun 19 Nov 2007 08:31

Bonjour Colette,

Si seulement nous avions droit, nous aussi, à une évaluation juste et équitable, à une défense adéquate de nos droits... voir ce résumé sur ce qui se passe pour les Français

En Ontario (donc à coté du Québec) il n'y a pas d'expert ou d'expertise pour les assurances.... car les assurances (privés!) doivent obligatoirement s'adresser au médecin (s) de la victime pour les informations médicales...

Eux, on comprit que le niaisage est une cruauté envers l'accidenté... et aussi une source de perte d'argent (N'oubliez pas, ces assurances sont privées, donc, ce n'est pas payant (je suppose) pour eux de faire appels à moultes médecins...)

Mais au Québec, non... nous sommes une "société distinct"

On le constate, en tant que victime de cette société...

Mais bon, pour en revenir à ce que vous vivez je me demande... sur quoi se base "L'expert" de la SAAQ pour prétendre que votre condition est préexistante? Quels sont les signes objectifs, les preuves quoi...

Car c'est ce qui est demander à la victime, de prouver objectivement (c'est à dire hors de tout doute "raisonnable") que la blessure est du ou non à l'accident...

Pour votre blessure en particulier, (déchirure) j'ai fais une recherche sur google avec ces mots:

pathologie musculaire préexistante épaule

Les résultats, parlent d'arthrose, de douleur, de malformation... je me demande comment une DÉCHIRURE peut être préexistante à un fait qui peut parfaitement provoquer cette déchirure...

Vous pourriez aussi regarder dans le "guide de l'expert" ce que la SAAQ demande de faire à ses médecins au sujet d'une tel blessure...

http://www.justicecontresaaq.com/guide_ ... etails.htm

Et que dis votre expert, quels sont les résultats des examens que vous avez passés?
Vous pourriez aussi, si cela vous intéresse, faire votre page web sur saaq-clopedia.
moi, je l'ai fais pour mon conjoint. J'ai mis sur ce site la demande de révision et les preuves déposés (expertises, rapport médicales, jurisprudences etc) voir ces pages:

http://www.saaq-clopedia.com/articles/v ... -du-revenu

Je crois sincèrement que le fait d'étaler au grand jour ce qui se passe véritablement à la SAAQ ne peux pas nous nuire plus que les faits
actuelles que nous font vivre les employés de la SAAQ...

Continuer à nous décrire ce que vous vivez... bien des employés du gouvernement (même ceux qui ne travaille pas pour la SAAQ, ainsi que des fonctionnaires Canadiens) visitent et lisent ce forum... qui sait... peut être que cela pourra être aidant pour vous...

ps : pour ce qui est de transférer votre dossier en suivi, et bien, il s'agit toujours il me semble de l'indemnisation...
Vous leur envoyez donc vos preuves médicales, votre suivi médicale... La SAAQ doit vous faire parvenir une lettre explicative si elle a transféré votre dossier...

mais c'est vraiment "fort" de voir que l'employé qui vous a répondu "ne sais pas"...

à bientôt,
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers Questions