question rapport d 'évaluation et mon historisque de vie.

Ce qui vous arrive

question rapport d 'évaluation et mon historisque de vie.

Messagede cloée le Mer 15 Déc 2010 15:46

bonjour j ai eu un accident de la route, je me retrouve avec une rente résiduelle et 7.00 par jour pou aide a domicile. c est ridicule cette vie,j ai tout perdu ma vie , mes reve, pas de vie je survie . J ai déja gagné deux fois devant la T.A.q. mais j ai mal choisi mon avocat en 1997 cette fois j ai perdu . décision : cette femme peut travailler chez elle en faisant du télemarketing . Elle n a qu'a ne pas mettre sa prothese se trouver une job. le bel emploi foure-tou. Je suis sous médication forte et ma jambe me fait mal sans arret. ce n est pas une vie . et je n ai pas tout raconté car c est l enfer cette gagne de la saaq.
il faut que j envoie un rapport d évolution et je ne connais pas ce genre de rapport médical. sil vous plait repondez moi si vous avez deja envoyé ce genre de papier car j ai peur qu' il me coupe le peu qu' il me verse en rente résiduelle, soit 375.00 par14 jours. merci marie-clodine@hotmail.com
cloée
nouveau
nouveau

Re: question rapport d 'évaluation et mon historisque de vie.

Messagede dakotoc le Jeu 16 Déc 2010 21:21

un rapport d'évolution c'est un rapport que ton médecin doit remplir pour savoir si ton état est stable ,pire ou amélioré.Moi j'en ai jamais fait encore mais la maniere que j'agirais j'amenrais l'expertise de la saaq a mon médecin,mon évaluation pour aide a domicile et j'écrirais sur un papier toutes les douleurs ainsi que les inconvénients et le pourquoi des douleurs que je rescent, tout ca avec le plus d'explications possible de ce que je vie a cause de l'accident plus que tu as de l'argumentation plus ca aide (j'ai déja eu 2 expertises et l'argumentation que j'avais amené se sont retrouvé pas mal mot a mot sur les expertises) par ce que la seul personne qui connait le plus ton état c'est toi et avec les notes que tu amenes au médecin tu orientes le médecin a chercher a bonne places pour trouver la racine de tes douleurs moi c'est la maniere j'agirais d'une maniere ou d'un autre tu as pas le choix de faire faire ce rapport MAIS s'il y a d'autre personne qui veulent donné des idées qu'il ne se gene pas dans plusieurs tete y a plusieurs idées et un bon mélanges de toutes ces idées c'est ca qui fait des solutions gagnantes BONNE CHANCE
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Re: question rapport d 'évaluation et mon historisque de vie.

Messagede dakotoc le Jeu 16 Déc 2010 21:21

un rapport d'évolution c'est un rapport que ton médecin doit remplir pour savoir si ton état est stable ,pire ou amélioré.Moi j'en ai jamais fait encore mais la maniere que j'agirais j'amenrais l'expertise de la saaq a mon médecin,mon évaluation pour aide a domicile et j'écrirais sur un papier toutes les douleurs ainsi que les inconvénients et le pourquoi des douleurs que je rescent, tout ca avec le plus d'explications possible de ce que je vie a cause de l'accident plus que tu as de l'argumentation plus ca aide (j'ai déja eu 2 expertises et l'argumentation que j'avais amené se sont retrouvé pas mal mot a mot sur les expertises) par ce que la seul personne qui connait le plus ton état c'est toi et avec les notes que tu amenes au médecin tu orientes le médecin a chercher a bonne places pour trouver la racine de tes douleurs moi c'est la maniere j'agirais d'une maniere ou d'un autre tu as pas le choix de faire faire ce rapport MAIS s'il y a d'autre personne qui veulent donné des idées qu'il ne se gene pas dans plusieurs tete y a plusieurs idées et un bon mélanges de toutes ces idées c'est ca qui fait des solutions gagnantes BONNE CHANCE
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers votre histoire