de dakotoc le Dim 11 Sep 2011 21:16
salut Pneunothorax cela semble une séquelle qui guérit,la SAAQ paie pour des séquelles permanentes.Comme ton poignet la cicatrice c'est visible la SAAQ paie pour ca,la bosse sur ton poignet je suis moins sur.la SAAQ paie pour les restrictions que t'apportent tes séquelles et si tes séquelles t'apportent des restrictions minimes la SAAQ va t'évaluer SOUS LE SEUIL MINIMAL et ca ca donne rien et tout dépend du FAMEUX expert que la SAAQ t'as envoyé voir et rare sont ceux qui sont integre.Ces fameux experts ont fait le serment d'hypocrate (etre au service des personnes qu'il soignent et d'etre honnete)MAIS je crois qu'ils confondent HYPOCRITE et HYPOCRATE.Tout ca pour te dire ne te fais pas trop d'attente envers eux ne met pas la barre trop haute comme on dit.Ne vas pas pensée que je suis négatif je suis juste réaliste, j'en ai vécu des déceptions avec la SAAQ ,la SAAQ pense que la paperasse et le temps sont de leur coté je suis mieux d'arreter d'écrire je me défoule encore MAIS ca arrive qu'il y a des cas que l'accidenté est satisfait du reglement que la SAAQ lui donne j'espere que tu fais partie de cette catégorie BONNE CHANCE ET REDONNE DE TES NOUVELLES