quel'qun peut m'!!

quel'qun peut m'!!

Messagede merle le Dim 11 Sep 2011 07:07

Es-ce qu'il y a quel'qun qui a déja eu un pneumothorax ici! si oui combien vous avez eu comme indemnité$$ je suis dans l'attente de mon indemnité final j'ai eu mon expertise médicale il y a deux semaines je trouve l'attente tres longue je pense juste a ça j'ai aussi un cicatrice de 2cm par 3cm et une bosse sur mon poignet droit je sais pas si qu'elqun peut me donner une ptite idée sur le montant merci a l'avance :timide heureux
merle
nouveau
nouveau

Re: quel'qun peut m'!

Messagede merle le Dim 11 Sep 2011 15:38

j'ai oublier de dire que ma bosse au poignet est du a une fracture et aussi en passant j'ai été voir sur le site de la saaq pour essayer de voir a peut pret combien je pourrait avoir mais je ni comprend rien alors svp aidez moi :timide heureux
merle
nouveau
nouveau

Messagede dakotoc le Dim 11 Sep 2011 21:16

salut Pneunothorax cela semble une séquelle qui guérit,la SAAQ paie pour des séquelles permanentes.Comme ton poignet la cicatrice c'est visible la SAAQ paie pour ca,la bosse sur ton poignet je suis moins sur.la SAAQ paie pour les restrictions que t'apportent tes séquelles et si tes séquelles t'apportent des restrictions minimes la SAAQ va t'évaluer SOUS LE SEUIL MINIMAL et ca ca donne rien et tout dépend du FAMEUX expert que la SAAQ t'as envoyé voir et rare sont ceux qui sont integre.Ces fameux experts ont fait le serment d'hypocrate (etre au service des personnes qu'il soignent et d'etre honnete)MAIS je crois qu'ils confondent HYPOCRITE et HYPOCRATE.Tout ca pour te dire ne te fais pas trop d'attente envers eux ne met pas la barre trop haute comme on dit.Ne vas pas pensée que je suis négatif je suis juste réaliste, j'en ai vécu des déceptions avec la SAAQ ,la SAAQ pense que la paperasse et le temps sont de leur coté je suis mieux d'arreter d'écrire je me défoule encore MAIS ca arrive qu'il y a des cas que l'accidenté est satisfait du reglement que la SAAQ lui donne j'espere que tu fais partie de cette catégorie BONNE CHANCE ET REDONNE DE TES NOUVELLES
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede merle le Lun 12 Sep 2011 06:15

merci pour ta réponse :) aussitot que j'ai la réponse je vous redonne de mes nouvelles merci encore alp :)
merle
nouveau
nouveau

Messagede ewagner le Lun 12 Sep 2011 06:42

Je souhaite pour toi d'avoir quelque chose mais comme a dit Dakotoc, les chances ne sont pas très grande. Informe toi bien et prend tous les renseignement pertinent qui pourrait te donner une chance d'avoir un montant. Je crois que tu pourrais avoir quelque chose, pas beaucoup pour ta cicatrice si elle est nuisible, mais encore là ne te fait pas trop d'idée.
Je te souhaite bonne chance.

Eric
ewagner
régulier(e)
régulier(e)

Messagede merle le Lun 12 Sep 2011 06:58

j'ai vérifier sur le site de la saaq pour un pneumothorax et c'est écrit gravité 4 ! es ce qu'il verse quelque chose seulement pour ceux qui ont encore des séquelle de ça ! comment moi je n'ai plus mal mais j'ai quand meme eu un drain a cause de cela pendant presque 1 mois et j'ai été en arret de travail pendant 3 mois et demi
merle
nouveau
nouveau

Messagede dakotoc le Mar 13 Sep 2011 05:51

salut Merle,j'ai eu un accident de moto ,j'ai été a l'hopital je ne marchais plus ma jambe droite etait devenue tout bleu a partir de la mi-cuisse jusqu'au orteils ,chaise roulante physio ensuite béquille arret de travail pendant 6 mois je suis resté avec une bosse entre le genoux et le pied y dise que c'est un amas de graisse que c'est pas grave c'est vrai que ca ne me gene pas je suis resté aussi fonctionnel qu'avant.La SAAQ m'a donné mon idemnité de remplacement pendant 6 mois et ce que j'ai eu comme indemnité pour séquelles c'est le minimum soit $900.00 comme je te disais le mal n'a aucune valeur .Ce sont les restrictions et les dommages apparents que la SAAQ associent a des montants prédéterminés meme si on trouve ces montants minime pour le probleme que ca nous cause.Mais dis toi bien qu'on est mieux de rester fonctionnel malgré le mal qu'on a eu par ce que le mal c'est du passé et que maintenant ca va bien que d'avoir quelques milliers de dollards et d'avoir une vie insuportable.Tu nous diras comment va finir ton cas bye a la prochaine
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede merle le Mar 13 Sep 2011 14:36

cybole ça pas de bon sens ! le montant que tu as eu tu a été ben plus maganer que moi !ouin je crois que jsuis mieux de vraiment pas me faire de grosse attente! entk merci bcp pour tes réponses jte redonne des news quand je vais en avoir:)
merle
nouveau
nouveau

Retourner vers Questions