de stephane le Lun 16 Jan 2012 19:48
j,ai eu mon accident le 30 novembre 2000 ,depuis pas une journée sans douleur ni probleme relié a mon dos(avant l,accident je n,avais jamais mal)le 9 decembre 2002 la saaq porte le montant de mon indemnité a 845 dollard wow ,,et bla bla bla baratin de fonctionnaire qui explique a un jeune que j,étais a ce moment la ,que je ne peux pratiquementy rien n'y faire pour faire changer cette decision la ,et que je suis correct pour retourner a mon travail,que j,avais a ce moment la ,qui étais mecanicien ,(ouf penché sous un capot de voiture la journée longue pas besoin de vous dire que je n,ai pas toffé longtemps)j,aurrais juste voulus une reorientation de carriere mais la réponse etais NON categorique ,a 20 ans j,avais ma maison a payer je n,ai pas été cappable de continuer a travailler et je l,ai finalement perdu,bravo pour la belle assurance ,pffu je considere que grace a la saaq j,ai perdu plusieur année de ma vie,a travailler a des salaire minable etant inccappable de les garder en plus a cause de mes douleurs insuportable ,sans parler des fois ou j,ai été completement barré inccapable de bouger ,,et j,imagine que cela doit etres dans ma tete la saaq a dit que j,étais apte a retourner a mon travail..mais ,bon,ya t.il de koi a faire apres ces année?