Bonjour BIBI,
Je compatie avec toi, même si toutes ces tribulations avec " les partenaires" de la SAAQ ( physio, ergo, etc) ne me surprennent plus depuis longtemps..
C'est que moi les effets des centres de réadaptation en conflit d'intérêts avec la SAAQ il y a des lustres que je les vois venir.
Mais bon, passons ces commentaires inutiles et venons-en au vif du sujet..
Premièrement, je le sais, je le vois, tu espère une solution instantannée...et tu n'en trouvera pas...toute solution d'apparence trop facile est un leurre...si tu ne prend pas ta destinée en main , si tu la laisse entre les mains des avocats, etc...
Tu risque d'avoir des surprises...
Si tu est "WISE", tu va comprendre que tu a une question à te poser au tout début...veux tu te battre, a tu les capacités de te battre...
Si tu décide que non, oublie ça, tu peux te plaidre un peu..mais si tu veux pas te battre, tu va devoir prendre ce qu'il te donne..et quand je dis "donne", je pense autant à séquelles, limitations, etc...
Si tu décide que tu veux te battre, tu devra prendre conscience d'une chose avant de commencer...le combat peut duré longtemps

!
Mais si tu part avec le bon état d'esprit, si tu t'attend à un combat long et difficile, tu a, à mon avis, 50% du chemin de faite..e
Ensuite, un coup que tu as le bon état d'esprit, tu est près au combat...ça te prend alors, les bonnes méthodes, les bons outils..
http://www.justicecontresaaq.com/articl ... quebecoiseMeg, je vais être franc avec toi, si tu n'applique pas cet abécédaire, ça ne vaut pas grand chose de t'aider, parceque si tu n'enregistre pas, si tu ne fais pas de recherche, si tu n'est pas pro-active...tu va toujours réagir après coup..
Tu va vouloir combattre ton docteur...quand son idée va être faite, tu va vouloir contester ton agent, après que ses décisions soit prisent , la révision après qu'elle se soit prononcer...tu va toujours être en réaction plutôt que dans l'action...en définitive , comme beaucoup de gens..tu va espéré beaucoup...mais tu ne fera pas grand chose...
Alors je vais y aller par étape....
là, à mon avis, tu doit prendre connaissance des méthodes, des outils..et décider si tu veux réellemement te battre...moi, ensuite je vais te dire, ce que je pense pourrait constituer la prochaine étape.
ASTA LA VISTA
NITRO