de dakotoc le Lun 14 Nov 2011 15:43
Salut Obiwan,ma conjointe a eu un traumatisme cranien modéré et la SAAQ la fait évaluer par un neurologue qui lui a donné une gravité 4 pour sensibilité cutanée a une jambe.La SAAQ lui a donné $16,000.00 et lui a dit : vous etes apte a tout emploie on ferme le dossier.Pas besoin de te dire que je suis tombé enrager par ce qu'il y avait trop de lacunes dans son cas.On a rencontré des médecins qu'on savait meme pas que cette spécialité la existait jusqu'au jour ou l'on s'est fait dire c'est un neuropsychologue qu'il fallait qu'elle rencontre.On savait meme pas que ca existait un neuropsychologue mais apres plusieurs recherches le nom de Maryse Lassonde de Montréal nous a été référé par un médecin et apres des recherches sur internet on a décidé de faire faire une expertise par Mme Lassonde.Ma conjointe a passé 7 hrs avec Mme Lassonde et je peux te dire que quand on a vue le rapport on a été impressionné,elle a passé juste 7 hrs avec ma conjointe et elle la connaissait autant que moi j'ai trouvé ca pas fort.Avant de passer au T.a.q. on a eu une conciliation avec la SAAQ et suite a l'expertise de Mme Lassonde l'avocat de la SAAQ a eu le culot de nous dire que c'est un cas que la SAAQ a échappé par ce que tout les traumatisés cranien doivent rencontrer un neuropsychologue et que la il fallait que ma conjointe rencontre le neuropsychologue de la SAAQ Mrs Pierre Brown de québec je lui ai dit: qu'essez vous dites que les médecins sont tous honnetes pourqu'oi il faut qu'on en rencontre un autre et y ma dit que c'était la loie.En tout cas on a rencontré mrs BROWN et il a confirmé l'expertise de Mme Lassonde et en plus il a ajouté $,8,000.00 pour sa maniere de parler il me semble qu'il appelle ca élocution oubliait Maryse lui accordait $40,000 pour le traumatisme donc apres contestation elle a eu $48,000.00 de plus ET inapte a tout emploie la SAAQ L'A REPRISE EN MAINS. méchante différence hein. J'espere que notre vécu va t'aider bonne chance et donnes de tes nouvelles bye