avocat vs protecteur du citoyen

Apprenez, grace à des personnes accidentés qui ont vécu le processus d'incrédulité en vigueur, mais qui ont réussi à faire reconnaitre leurs blessures, séquelles etc, comment faire valloir vos droits et vous faire respecter.

avocat vs protecteur du citoyen

Messagede missou le Dim 31 Déc 2006 07:26

Je faisais affaire avec un avocat de Laval qui prenait son temps pour faire son travail en me racontant tout pleins d'histoires comme quoi je demandais toujours des nouvelles choses ou encore qu'il ne voulait pas vraiment travailler dans le même sens que moi, Il devait penser à sa réputation :!: violon violon J'ai toujours demandé la reconnaissance qu'on m'avait coupé trop hâtivement, la rétroaction sur mes IRR et les intérêts. Après huit mois d'attente, j'ai demandé au protecteur du citoyen de l'aide pour accélérer les démarches auprès de la SAAQ..... Tout c'est réglé en un mois et demi ou deux mois et ce malgré les vacances d'été. En plus c'est !!! J'ai mis l'avocat dans le container et je l'ai envoyer paître :lol: :lol: Je dois maintenant passer une expertise dans deux semaines et si les choses ne débloquent pas assez vite après, je vais recontacter l'agent à la protection du consommateur.
Missou
joie joie
missou
Connaisseur
Connaisseur

le pouvoir du PC

Messagede nitro le Lun 1 Jan 2007 18:10

Bonjour missou,

Votre message soulève chez-moi un questionnement,

es-ce que les démarches auprès du protecteur du citoyen vous ont permis d'obtenir vos IRR ou quelques autres indemnités auxquelles vous aviez droit, mais que l'on vous refusait à la SAAQ ou, si il vous ont plutôt permis d'accélérer le traitement de votre dossier par l'agent de la SAAQ...

En d'autres mots es-ce que le protecteur du citoyen vous a permis d'obtenir des indemnités quelquonque...ou simplement une meilleur écoute et un meilleur traitement de votre dossier de la part de la SAAQ ??

Merci d'avance de votre réponse
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Avocat vs protecteur du citoyen

Messagede missou le Mar 2 Jan 2007 11:18

Le protecteur du citoyen a permis une plus grande rapidité dans le traitement de mon dossier et par le fait même m'a redonné confiance en moi. Lorsque j'ai repris mon dossier en main, j'ai pu faire valoir mes droits et travaillé sur des points qui me semble très importants avec la SAAQ, chose que je n'avais pas avec l'avocat. Maintenant je dois préparer mon plan de match avant d'aller rencontrer la neuro pour l'expertise. Je suis un peu perdue, mais je vais faire le tri de mon dossier complet avec mon mari aujourd'hui et j'espère que tout sera plus clair après.

Missou

P.S. Je pense qu'il serait bon que je vous explique mon histoire compléte avec la SAAQ afin que vous me compreniez mieux. Je fais mettre un nouveau post intitullé "Missou et la SAAQ" dans la section "Mon histoire".
missou
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers Apprendre