une vie basculée

Ce qui vous arrive

une vie basculée

Messagede tina le Jeu 3 Déc 2009 12:36

Je noublirai jamais le 5 mars 2007 Ma vie a changée a tout jamais et celle de mes proches . Ce jour la j allais porter mon petit garcon de 1 ans a la garderie pour apres aller travailler mais la vie en a fait autrment Une femme a rentré a 60 km sur ma voiture (coté arriere passagé et une petite partie de mon coté(conducteur) ) Elle m a dit ne pas m avoir vu mais moi j ai tout vu Au debut avec l adrénaline dans le tapis je croyais n avoir rien J ai voulu sortir de ma voitur car mon bébé urlait dans son petit banc et c est la que j ai senti des douleurs atroces dans mon cou La dame m a empeché de bougé L attente de l embulance m a paru si longue .....Je pensais que tout ca ne durerait que quelques semaine Encore une fois je me suis trompée Mon auto a été considéré perte totale Aujourd hui je suis toujours en arret Et je vis comme beaucoup d entre vous des montagnes russes J ai eu une entorse au cou severe mes muscles du cou et des épaules sont dures comme de la roche et me donnent des douleurs incalculabes Depuis ce jour je dois prendre une collection de pillule quand je vais les chercher a la pharmacie je me sens mal Je n ai que 34 ans et je prends plus de pillules que mes grand parents En plus ca l aide une chose mais ca fait d autres mal estomac donc on me donne aussi des pillule pour ca Desfois je me dis que c est juste un mauvais reve mais a chaque jour il est toujours la J ai aussi vecu une excellente depression majeur grace a mon accident et tout le stress que la saaq nous mes sur les épaules Je suis toujours en depression et en attente des décision que la saaq va prendre pour indemnité (atteinte etc...) mais tout ca ne me redonnera pas mon ancienne vie Une partie de moi est resté dans mon auto le 5 mars2007 et ca c est dure. Heureusment mon garcon n a eu aucune blessure sauf qu il a peur de tout voiture avec une ciraine Donc l accident l a marqué un peu (je cois) J essaye d apprendre a vivre et accepté un peu ce qui m est arrivée mais parfois la réalité me frappe au visage. J ai du prendre un avocat pour m aider dans mes droits et ma démarche ce qui n est pas donné Je ne peux faire de sports qui peuvent etre dangereux pour mon cou ( ski glicade etc..) Mais une chose que l accident n a pu m enlever c est l amour que j ai pour mon fils et mon mari Je sais que ce n est pas toujours facil d etre pres de moi car quand j ai trop de douleurs ou le moral est bas et bien je ne suis pas tres joyeuse Mais eu il reste la et m aide a remonter la pente Chose que la saaq ne fait pas C est un combat dure physiquement et moralment et meme budgeterement mais je ne baiserai pas les bras Car j ai le droit de faire valoire mes droits Ce qui mets arrivé je ne l ai pas voulu Ni personne qui vie la meme chose que moi Donc La SAAq arreté de nous faire aller aux...

J avais besoin de me vider le coeur
merci de nous donner cette place pour le faire
tina
tina
débutant
débutant

Re: une vie basculée

Messagede SophieGR le Mar 16 Fév 2010 16:55

J'aimerais beaucoup te parler, il semble que nous avons vécus une histoire similaire...
SophieGR
nouveau
nouveau

Messagede tina le Ven 12 Mar 2010 07:33

bonjour Sophie

j aimerais bien qu on puisse échanger sur ce qui nous est arrivée et qui continue encore

a bientot
tina
débutant
débutant

Messagede SophieGR le Jeu 6 Mai 2010 21:47

Bonjour Tina,
Je viens de me faire opérer à l'épaule, ENFIN.. Mais j'ai toujours très mal au dos et au cou depuis mon accident, juillet 2007. Je suis aussi très frustrée de ce qui m'arrive. Je ne suis plus la même, je ne peux plus faire mes anciennes activités et mon travail. Je ne peux pas faire quelque chose pour plus de 30 minutes sans ressentir une douleur qui m'empêche totalement de fonctionner. J'ai de la difficulté à me concentrer. Je me sens inutile. Je voudrais tellement recommencer cette maudite journée et ne pas décider d'aller à la bibliiothèque ce matin là. Je l'ai jamais vu arriver. Il a brulé un feu rouge. Je prends médicament par dessus médicament et ca ne m'aide pas vraiment. J'ai pris beaucoup de poids depuis mon accident car je ne peux plus faire d'exercice comme avant. J'étais très sportive. Je n'aime pas vivre ainsi et je ne sais pas si je pourrai le supporter longtemps encore. Ma famille et mes amis me supportent mais je ne peux m'empêcher de me sentir seule. Sophie
SophieGR
nouveau
nouveau

Retourner vers votre histoire