de dakotoc le Mer 25 Mai 2011 04:32
oufffff,je ne veux pas etre un oiseau de malheur mais je suis tres septique qu 'un agent de la saaq s'incrimine par ce que c'est certain qu'il devra faire face a la colere de son employeur et qu'il y aura certainement des conséquences.Mais il se peut que tu sois tombé sur la perle rare et possiblement un des rares employés de la saaq qui soit honnete et integre.Un autre MAIS,si tu as confiance en lui,poses lui 2 ou 3 questions et qu'il te confirme les réponses par écrit et normalement tout les lettres de la saaq sont signées donc ton agent aura signé cette fameuse lettre.P.S. je ne suis pas sur mais informe toi de ce que cela va te couter (cette citation a comparaitre ) probablement va falloir que tu paies sa journée de travail perdu +le kilometrage +les repas s'il y a lieu.Suite a toutes ces informations tu pourras mieux évaluer si ca vaut vraiment la peine d'envisager cette possibilité.par ce que si cet agent trahi ta confiance ca ira pas bien ton affaire.J'ai fait affaire avec plusieurs agent, il y en a qui sont pas parlable ,d'autre qui font leur job un point c'est tout et d'autre qui sont tres gentil mais aucun agent n'a confirmer par écrit la menace qu'il m'a fait ou la compassion qu'il avait a mon égard comme :qu'il comprenait mon cas, qu'il y avait des alternatives qu'il ne me laisserais pas tomber mais SOUVIENT toi TOUJOURS que les ecrit reste ET que les paroles s'envolent.C'est mon conseil a toi de décider BONNE CHANCE