Moi je suis un accidenté de la route,frappé a plus de 110 km/h arreté dans le traffic,je souhaite l'expérience a personne.Je suis considéré par la saaq comme plutot apte a retourner au travail apres 4 mois de physio seulement.Mon médecin,ma physio,l'expert de la réhabilitation de Joliette (ou la saaq m a fait évaluer),personne met en doute mes problèmes SAUF UNE PERSONNE,la seule qui a aucun diplome en médecine, mais elle est agente pour la saaq,donc pour elle le retour au travail doit se faire au plus vite et ce sans tenir compte de mon état ou de l'avis de professionnel en la matiere.Elle a toute la lattitude sur mon dossier,elle me menace de me couper,est totallement condescendante et se fou bien de ce que je pense ou ressent.Pour elle plus vite je suis de retour au travail mieux elle parait avoir fait un bon travail et ce a m'on détriment.Il va falloir que je me déplace a Joliette (1hrs aller retour de chez moi) 5 jours semaine 8hrs par jours pendant deux semaines en réhabillitation et ce meme si la consigne des medecins est de 3 jours semaine et des demi-journées.J'ai un fils et une femme que j'adore et meme rendu au bout du rouleau,je repense a mon ti-bonhomme et ca me dicte tout simplement que meme si j en peut plus de mon mal de dos crhonique et que je dors simplement 3-4 hrs par nuit,je retournerais au travail meme en miette et cela juste pour eux....pas pour moi et pas pour la saaq.A chaque année je pais mes plaques a temps (énoé pas le choix) en croyant que si il arriverait qqc je serais protégé......faut croire que pour nous
payer c est normale,mais quand vient le temps d'avoir du service et un peu de compréhension sur notre situation,c'est toute un périple........ Jonathan