On sait jamais...p-t quelqu'un finira par en parler

Une journaliste -m'avait- contacter (4 janvier 2007) pour avoir des témoignages de personnes ayant vécu des difficultés avec leurs médecins traitant ou médecins évaluateur de la SAAQ.
TÉMOIGNER ICI, cette journaliste veut savoir et vous contactera probablement... Elle n'a pas donner suite à ses promesses...

On sait jamais...p-t quelqu'un finira par en parler

Messagede Jonathanf le Mar 15 Juin 2010 10:19

Moi je suis un accidenté de la route,frappé a plus de 110 km/h arreté dans le traffic,je souhaite l'expérience a personne.Je suis considéré par la saaq comme plutot apte a retourner au travail apres 4 mois de physio seulement.Mon médecin,ma physio,l'expert de la réhabilitation de Joliette (ou la saaq m a fait évaluer),personne met en doute mes problèmes SAUF UNE PERSONNE,la seule qui a aucun diplome en médecine, mais elle est agente pour la saaq,donc pour elle le retour au travail doit se faire au plus vite et ce sans tenir compte de mon état ou de l'avis de professionnel en la matiere.Elle a toute la lattitude sur mon dossier,elle me menace de me couper,est totallement condescendante et se fou bien de ce que je pense ou ressent.Pour elle plus vite je suis de retour au travail mieux elle parait avoir fait un bon travail et ce a m'on détriment.Il va falloir que je me déplace a Joliette (1hrs aller retour de chez moi) 5 jours semaine 8hrs par jours pendant deux semaines en réhabillitation et ce meme si la consigne des medecins est de 3 jours semaine et des demi-journées.J'ai un fils et une femme que j'adore et meme rendu au bout du rouleau,je repense a mon ti-bonhomme et ca me dicte tout simplement que meme si j en peut plus de mon mal de dos crhonique et que je dors simplement 3-4 hrs par nuit,je retournerais au travail meme en miette et cela juste pour eux....pas pour moi et pas pour la saaq.A chaque année je pais mes plaques a temps (énoé pas le choix) en croyant que si il arriverait qqc je serais protégé......faut croire que pour nous
payer c est normale,mais quand vient le temps d'avoir du service et un peu de compréhension sur notre situation,c'est toute un périple........ Jonathan
Jonathanf
nouveau
nouveau

Re: On sait jamais...p-t quelqu'un finira par en parler

Messagede Charlotte01 le Ven 4 Nov 2011 07:43

Je vois bien que je ne suis pas la seule. J'ai eu le même accident que vous, frappée à 100 km lorsque je tournais à un intersection. Ca fait 7 mois maintenant et j'ai recu un appel de la SAAQ suite à mon expertise et à leur avis je suis apte à un retour au travail. L'expertise dit que je vais conserver des séquelles permanante de grade 1 (maux de dos et ma tête ne tourne pas du côté gauche) mais que ca ne nuit pas à mon travail. J'ai une garderie en milieu familial, je dois m'occuper de 6 enfants âgés entre 0 et 5 ans et ce 50 heures par semaine. L'expert recommande d'éviter les rotations de la colone du côté gauche....comment je peux faire ca moi avec 6 petits autour de moi ? Je ne suis même pas capable de laver mon bain, de faire une tâche avec la tête penché vers l'avant et j'en passe...J'embarque dans un long processus à lire les histoires d'horreur sur ce forum..... doh
Charlotte01
nouveau
nouveau

Re: On sait jamais...p-t quelqu'un finira par en parler

Messagede dakotoc le Lun 7 Nov 2011 21:02

Allo Charlotte,la saaq doit t'avoir donné des restrictions va voir sur le site du gouvernement le CNP (classification nationnale des professions) et avec le titre que tu as dans ta profession ca va etre ecrit toutes les exigences de ton poste.Par ce que des fois nos ptits amis de la saaq tourne les coins rond pis y nous dise pas tout j'espere que ca va t'aider bye
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers médecins évaluateurs SAAQ