Mon expérience avec les médecins en gros...

Une journaliste -m'avait- contacter (4 janvier 2007) pour avoir des témoignages de personnes ayant vécu des difficultés avec leurs médecins traitant ou médecins évaluateur de la SAAQ.
TÉMOIGNER ICI, cette journaliste veut savoir et vous contactera probablement... Elle n'a pas donner suite à ses promesses...

Messagede carmenf le Mar 9 Jan 2007 15:38

oups !

merci de l'avertissement effectivement, je n'avait pas donner les droits aux membres...
milles excuses...
Dernière édition par carmenf le Mar 9 Jan 2007 16:12, édité 1 fois.
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede Perleducoeur le Mar 9 Jan 2007 16:06

maryjolie33 a écrit:Wowow Heureuse de te voir reprendre du service Perle du Coeur !!

Très bonnes idées que tu as la, mets les en branlent, tu ne peux PAS perdre, puisques tu es sincère!

Si on peut t' aider fait nous signe!

P.S. Ta lettre de contestation n' a pas besoin d'être très élaborée, tu dis que tu consulte et pour quel motif, garde tes arguments pour la révision et pour a Tribunal administratif...trop leurs en dire de prime abord, leurs donnent des outils, vaut mieux les prendre par surprise!

Je suis fière de toi! xx

Hoooo oui je suis sincère. Je pense que personne n'aime se battre. Si je pouvais l'éviter je le ferais.

Tu m'offres ton aide.... va voir dans la section ''Questions''.

Viiiiiiiiii j'ai besoin de votre précieuse aide :lol:

Monique
xxx
Perleducoeur
Connaisseur
Connaisseur

Re: Mon expérience avec les médecins en gros...

Messagede lion77755 le Sam 8 Mai 2010 08:33

moi je me bat avec la saaq depuis 2000,et il trouve toujours un medecin qui va dire que je n,ai aucun probleme et que je peut travailler comme commis videotron,et moi j,ai une grosse evaluatiotion qui dit de ne pas pousser pas monter pas descendre pas lever plus que 10 kl,et j,ai gagner ma cause et il ont payer ce qu,il me devait,ensuite ca ete l,enfer ,il m,ont fait evaluer pas une psy,et lui a dit que je pouvait le faire ,je retourne en cour avec avocat et des preuve des preuve des club video je retourne en cour et il rejette tout en bloc.je suis completement a terre c,est pas possible je ne sait plus quoi faire et j,ai une petite indemnitee,que j,arrive seulement a vivre
lion77755
nouveau
nouveau

Précédente

Retourner vers médecins évaluateurs SAAQ