de joverso38 le Sam 7 Jan 2012 10:03
mon cas est aller en revision..vue jne suis po corect encore de cette foutu accident qui empoissone ma vie.dise se baser sur le verdic du docteur de la saaq realiser en juin 2011..qui dit restriction et non apte a reprendre lemploie gardienne de maison,,,et plutard se fait un 2 ieme dianostique sans meme me ravoir vue disant que jetait apte a reprendre cette emploie avec les meme restriction soit de eviter de pousser,porter,soulever des charges superieurs a 15kg,eviter les mouvements repeter ou frequent de flexion-extension ou rotation de la colonne cervicale et de eviter de subir de basse frequence ou des contrecoup a la colonne cervicale.la saaq dise jleur explique mon desacord ..mais qui manque de document pour apuyer demande revision.dise que jai une diminution de 16,6% a 37%de tout mouvement cervicaux et un certain degrer sparce cervicale restriction fonctionel sont permanente....il on toute la documentation a mon sujet dise quil en ont comme pas assez...moi une chose jen ai assez de souffrire dendurer cette injustice a mon egards .sequelle touche luniter fonctionnel 11 qui est deplacement et maintien de la tete,etat graviter anterieur etant normal jai pas assez du mal que jendure que je vie a chaque jours quil faut se battre avec la saaq pour justifier notre cas ....un exemple e dise que jsuis apte a soulever poid inferieur a 15kg qui fait 30 livres...jai pein et misere a transporter un sac de 3 poches de lait imaginez.....miminise nos sequelle..mes activiter on meme po reprit depuis l'accident,il mavais donner titre de gardienne de maison car au moment de laccident je navais pas demploie eux dise jsuis en mesure de reprendre mes activiter courante..mes je reste toujours dans limposssibilter de les accomplire..car meme au repos jai du mal en fonction les muscle de gonffle a bloc et jreste concer a bloc..meme marcher plus de 5 a 10 minutes me fait souffrire que jai hates daller me rassoire..tant et aussi longtemps jaurais du mal je ne ceserai pas de revendicquer mes droit jai pas a souffrire sans resources pour mapuyer dans ce que je vie.il vont me ramasser en morceau ou 6 pieds sous terre mais une chose justice seras rendu.jai meme besion de soin de kiro..sur laide social ses ben dure se payez sa...une chace que les medicament sont payez...meme ses rendu que je voit des accident en cours de chemin..faut jmarrete voire sa..jme met a pleurer a chaude larme jen reviens pas de moi sa declenche seul..ses comme si je revivais mon accident tant et aussi longtemps le mal la douleurs me lacheras pas comme je peu oublier cette foutu daccident.
Dernière édition par
joverso38 le Mer 18 Jan 2012 13:28, édité 1 fois.