PO MAL SPECIAL....ENCORE EN REVISON.....AU MOIN JVAIS AVOIRE MES SOINS A LHOPITAL GENRE PHIO ERGO ET KIRO ET AUTRE..SUR LAIDE SOCIAL BEN DURE SE PAYER SA SA SERAS UN PLUS POUR MA GUERISON..JLESPERE DE TOUT COEUR..PARCE QUE TANNER SOUFFRIRE A TOUT LES JOURS DE CETTE FOUTU ACCIDENT
dakotoc a écrit:Salut ewagner,en juin 2011 cela doit etre une expertise que tu as eu et les papiers de ces 2 expertise sont tres important avec la dates qui y est inscrit.As tu pensé a te faire évaluer en physiothérapie,je crois que cela pourrait avoir une certaine importance et qu'en plus c'est une expertise pas trop dispendieuse. As tu été voir au classification national des professions (CLP ) pour savoir si tes restrictions ne vont pas a l'encontre des exigeances de ton travail.Faut que tu ramasses le plus de détails possible pour mettre le plus de chances possibles de ton coté par ce que la SAAQ a pratiquement toujours une longueur d'avance sur nous autres.Par ce que ton agent a le pouvoir de changer sa décision quand tu lui amenes la bonne argumentation MAIS c'est plus facile pour lui de dire que ton dossier est passé a un autre étape et que lui n'a plus d'affaire la-dedans.Je veux pas te décourager mais la possibilité que ta contestation soit accepté est plus faible que de gagner a la 6/49.Cela fait partie de toutes les étapes pour étirer le temps et de te décourager.Cest une guerre psychologique la SAAQ a l'argent et le tour d'étirer le temps tandis que toi tu as ton mal (séquelles)tu n'es pas a l'aise dans ce systeme la,seul dans toutes tes démarches,pas d'argent qui entre, en plus de la frustration de ne pas etre écouté et de l'anxiété que cela t'apporte SOIS PATIENT et RAMASSE LE PLUS DE DÉTAILS QUE TU PEUX LES DÉTAILS SONT TOUS TRES IMPORTANT BONNE CHANCE