de redpow le Ven 9 Déc 2011 15:38
bonjour tout d abord j aimerais vous dire que moi aussi j ai eu de la difficulte avec la saaq je travaillait rammasseur de poulet j ai percuter un pont a 90 km je suis un gars asser costaud j ai ete tout meme chanceux de men etre tire avec des sequellle que j ai du me battre pour faire reconnaitre j ai des limitation au niveau du cou grade 2 et je ne peu soulever de poid de plus de 10 kg par main pas de mouvement repetitif sa fait maintenant 6 ans de mon accident et m on etat se degrade je recois une rente de la saaq de 800 par mois , j ai eu par apres 2 autre grosse accident un fosse a 100 km et j ai couper un poteau de telephone a 70 km donc j ai eu ma part d accident mais meme si j ai de la misere a bouger et a dormir je ne veut rien savoir de me battre avec la saaq j e n ai plus les moyen , j ai donc ouvert une compagnie qui achete et fait repare les auto gravement accident et vue que je ne peut travaille j ai du engager un ami pour effectuer le travail seulement 3 semaine apres l avoir engager il a eu un accident de voiture je lui ai remplie sa demande d indemnite et puis un moment donne ya un enqueteur qui est venu me voir de la saaq et il ma dit que s etait louche que j ai engager un amis pour travailler pour moi je l ai envoyer promener il ma envoyer un commissaire d enquete un monsieur andre langlois il est venu me porter une genre de convocation que j etait oubliger de lui remettre tout les document de ma compagnie (depense , achat tenus de livre ect ) sous peine de poursuite et d amende se que j ai fait il a ete voir de mes client pour voir si s etait vrai que mon employer avait travaille sur leur vehicule il est meme alle jusque a voir mon comptable pour confirmer mon temoignage ,la je vien de recevoir de mon comptable une facture de 75,00 $ parce que il a rencontre ce commisaire, l aisser moi vous dire que je suis hors d emoi ,j ai appelle le comptable pour l engeuler et la je cherche le numero du commissaire pour qui puisse me rembourser ses frais la .