Médecin qui travaille pour les accidenté?

Une journaliste -m'avait- contacter (4 janvier 2007) pour avoir des témoignages de personnes ayant vécu des difficultés avec leurs médecins traitant ou médecins évaluateur de la SAAQ.
TÉMOIGNER ICI, cette journaliste veut savoir et vous contactera probablement... Elle n'a pas donner suite à ses promesses...

Médecin qui travaille pour les accidenté?

Messagede missou le Lun 15 Jan 2007 11:59

Bonjour
Je me demandais s'il y a une liste ou des références vers des médecins qui vont travailler pour le patient et, dans un sens, contre la SAAQ ou la CSST. J'avoue que pour eux ça peut être un terrain glissant, mais je suis sûr que ça existe encore ce genre de perle.
Missou
missou
Connaisseur
Connaisseur

je rêve d'un médecin....

Messagede nitro le Mar 16 Jan 2007 13:45

Bonne question Missou,

Des médecins qui travaillent pour le patient ?

Le pire c'est qu'ils devraient tous travailler pour le patient !

Quand on se pose la question, c'est vraiment faire le constat que c'est rare...de plus en plus rare...

des médecins qui en plus de donner de bon soins, biens remplir les papiers.....et en plus qui dénoncent la SAAQ....moi j'en est rarement vu...

Y a eux le docteur Banville ( pour les accidentés du travail, mais y pratique plus je pense.....retraite) lui s"était un vrai..fondateur de la FATA association d'accidentés du travail ( qui dort au GAZ depuis que le Docteur Banville et notre syndicaliste nationale à tous MONSIEUR Chartrand....mon père spirituelle... l'exemple à suivre...ne sont plus là ...ou très peu

ha! À part peut-être le docteur John O`Driscoll, membre du C.A du collège québéçois des médecins de famille..qui avait participé à une commission parlementaire à Québec, sur le la gestion de la SAAQ... il avait bien dénoncé les injustices dont sont victimes ses patients, il avait dénoncé le faits que ses patients se retrouvaient sur l'assistance sociale ( BS) injustement même si il avait droit au IRR de la SAAQ !

Hé bien, le docteur O,Driscoll il l'est plus membre du C.a. du collège québécois des médecins de famille..il ne semble plus être sur aucun comité...du moins...on l'entend plus...et quand la corruption des médecins traitant par les Société d"État a été mis à jour, un E-Mail avec les explications complètes ( jugement du collège des médecins, requête des avocats du gouvernement) et bien L'association des médecins de famille à dit
LES AFFAIRES DE LA SAAQ' NOUS AUTRES À L'ASSOCIATION ON SE MÊLENT JAMAIS DE ÇA !

Quand la question leur a été posé à savoir pour quoi un ancien membre du C.A" avait pourtant témoigné à la commisison parlementaire sur la gestion de la SAAQ ( AU NOM DE L'ASSOCIATION)...pas de réponse...silence complet. 10-4.

C'est comme ça qu'on la fait disparaître tranquillement, comme un long fleuve tranquille, la race des médecins pro-patients, conscients, indépendants, désintéressés.....

Mais le Driscoll y doit pas être mort...ça je pense que ce serait un nom à mettre sur la liste...sur NOTRE liste

Dr John O'Driscoll urgentologue, hôpital notre Dame du CHUM, montréal.

Y a t'il quelqu'un qui a un autre nom à mettre sur la liste...

P.S. Merci Missou tu m'a permis de dire quelque chose de positif sur un médecin...c'est rare que je me permet moi-même un tel écart de conduite :lol:
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers médecins évaluateurs SAAQ