Les sandwichs au poulet :)

Pour toutes les discussions qui n'ont aucun lien avec les accidents, leurs conséquences ou la SAAQ...
Pour partager ce qui vous amuse, parlez de vos centre d'intérêts, quels qu'ils soient, faire des blagues bref, faire tomber la pression..
C'est ici!

Les sandwichs au poulet :)

Messagede Perleducoeur le Dim 10 Déc 2006 11:10

Image

Un petit gars et une petite fille allaient à la même école et deviennent les meilleurs amis .

Tous les jours ils s'assoient ensemble pour manger leur '' lunch''.
Ils découvrent qu'ils amènent des sandwichs au poulet à tous les jours tous les deux. !

C'est arrivé jusqu'à la 4 et 5 ièmes année jusqu'à un jour il voit qu'elle n'avait pas un sandwich au poulet.

Il dit ''Hey comment ça tu ne manges plus de poulet . Tu n'aimes plus ça ?

Elle dit :''J'aime beaucoup le poulet mais il faut que j'arrête d'en manger'

'' Pourquoi? Demande -t-il'' Parce que ça commence à pousser des petites plumes en bas.

''Montre -le moi '' lui dit-il ''Okay '' et elle lève sa jupe.

Il regarde et dit,''C'est vrai, tu as raison . Tu es mieux de ne plus manger de poulet "

Lui , il a continué à manger des sandwichs au poulet jusqu'au jour il amena un sandwich au beurre de peanut.

Il dit à la petite fille ,"il faut que j'arrête de manger des sandwichs au poulet ,
je commence à avoir des plumes là moi aussi. "

Elle demande si elle peut voir ça , alors il baisse ses culottes pour lui montrer .

Elle dit:"Oh mon Dieu, c'est trop tard pour toi ! Tu as déjà le cou et le gésier...
Perleducoeur
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers Pause café