le lien vers la liste

Voici la liste des médecins expert de la SAAQ mis à jour en décembre 2006... Ils sont maintenant plus de 308 à être inscrit sur cette liste...
Personnellement, je crois qu'il y en a d'autres qui ne sont pas sur la liste mais c'est une opinion seulement...

le lien vers la liste

Messagede carmenf le Sam 20 Jan 2007 10:40

voici le lien vers cette liste:
http://www.justicecontresaaq.com/specia ... ec2006.htm

vous pouvez télécharger le fichier .doc...

et je suis à mettre tous ces noms par catégories sur les pages web... ainsi, il sera plus facile de reperer qui sont ces médecins...

Et pouvoir éventuellement les questionner...

J'ai demandé (le 18 janvier) à recevoir cette liste avec les anciens noms (donc rétroactive)
ainsi que le nombre d'expertise/rapport/opinion fait par chacun de ces médecins...

Je sais que la SAAQ a toute ces données...

J'ai envoyé cette demande par email, et bien qu'ils prétendent répondrent en dedans de 2 jours ouvrable, je n'ai toujours pas recu de réponses...

c'est à suivre donc...
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

le nombre d'expertises fait par les médecins

Messagede carmenf le Lun 19 Mar 2007 17:25

Voilà.

J'ai recu 68 pages de données partiels, contenant quand même les noms des médecins, le nombre d'expertise (la spécialité n'est pas précisé pour toutes les pages) ainsi que le montant donné par la SAAQ à chaque medecin, anuellement et par moyenne de la somme des expertises...

et ce pour les années

2003, la SAAQ a mis 7 411 372 $ (près de sept millions et demi !) pour faire faire 13 268 expertises....

2004, la SAAQ a mis 8 990 307 $ (près de neuf millions) pour faire faire 15 403 expertises

2005 la SAAQ a mis 8 847 253 $ (encore près de neuf millions) pour faire faire 14 772 expertises.

2006 la SAAQ a mis 8 173 354 $ (toujours près de neuf millions) pour faire faire 13 886 expertises...

En 2006, il y a eu 9 714 expertises faite en relation avec la chirurgie orthopédique... donc 70% des expertises!

La preuve que les accidents d'automobile provoque énormément de blessures orthopédique...

Ces statistiques, ca laisse songeur...

Attendez de voir comme c'est payant pour certains médecins...

pour voir tous les détails: http://www.justicecontresaaq.com/statis ... rtises.htm
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede Marginal le Mar 27 Mar 2007 19:27

Le fait que le nom du Dr. Kornacki est dans cette liste explique pourquoi il a refuse de me soigner malgre mon etat grave a cette epoque ( en 2006 ) et la reference de mon medecin de famille avec qui il est en relation professionelle..
Je me demandais c'est quoi la raison, mais maintenant tout est clair ...
Marginal
groupe entraide
groupe entraide

par tous les dieux et toutes les déesses,

Messagede nitro le Mer 28 Mar 2007 01:02

C'est hot han !

Voilà le merveilleux monde des ¨millionnaires¨ de la médecine légale...

Pis vous voyez pas leurs maisons ?!
Leurs autos ??!
Les beaux voyages dan le sud ??!!
toutes les beaux privilèges qu'ils se payent...avec l'argent du régime...en nous privant nous, de conditions minimales de survie !!

Vous verriez comment des gens qui se permettent de laisser des milliers d'accidentés dans la misère sur une opinion profesionnelle douteuse, basée sur une entrevue de moins de 2 heures la plupart du temps et , sur une science fragmentaire et trop souvant biaisée, expertise faite le matin...quand vous êtes frais et disposé.... se permettent eux de vivre dans un luxe le plus total...

C'est ça être honorable pour un médecin ??

Le serment d'hypocrate ( extraits de la version antique) dit, entre autre:

« Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivant (...)

« Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. (...)

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté
(...)
Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur

« Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire. »

C'est à souhaiter...un sort contraire...
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Re: par tous les dieux et toutes les déesses,

Messagede Marginal le Mer 28 Mar 2007 13:39

nitro a écrit:« Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire. »

C'est à souhaiter...un sort contraire...

C'est ce qu'ils semblent ignorer, le fait que tout le monde est une victime d'accident de la route potencielle.
Il n'y a PERSONNE qui puisse avoir la certitude qu'il ou elle ne subira jamais un accident semblable a celui qui nous fait souffrir nous autres ...

:mur:
Marginal
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers médecins expert (2006)