Bonjour,
Je viens vous avertir qu'un psychiatre évaluateur de la saaq est plutot loin d'être impartiale...
les faits:
1) je rencontre un médecin expert pour une expertise qui fournit un torchon en plus d'avoir un comportement complètement ingras et provoquateur.
2) Je mène une recherche auprès des jugements mener par ce médecin expert pour finalement pouvoir conclure mes craintes.
La saaq me fait rencontre Denis Lepage psychiatre, il me provoque tous le long de l'évaluation en me demandant en autre:
```Toi, t,as tu vu ton père mourrir? et j'Affirme que oui! il me répond: pis qu'Est ce que ca t'as faite?`` L'information était au dossier c'était injustifier et innaproprié comme question.
Je lui montre mes pieds qui sont brulé et il me demande peu de temps après :
`` le feu t'as tu toucher?`` l'information est encore au dossier et il tente désespéremment de me faire réagir!
Il fournit un torchon; un rapport qui remets en doute l'opinion de tous mes médecins et des expertises passées!
Après plusieurs recherches, je m'appercois qu'il a procéder à ce stratagème avec une multitude d'autre victime d'assurance.
Jinforme mon agent dominic bédard de mon insactifaction face a »»»»»denis lepage«««««(nom à retenir) puis il me dit que si je dépose une plainte au collège des médecins de l'avertir. Une agente de révision m'informe de mon droit de recours contre le médecin expert auprès de la SAAQ... Bédard s'étant acquitter de la tache même s'il est dans l'obligation de le faire....
En conclusion, j'écrie une plainte de 4 page mentionnant la totalité des lois auquelles lepage ne s'est pas conformé!!! je suis vraiment en ...... bon tk on verras bien ce que ca donneras!

de un ça aurait été très objectif de m'envoyer voir la même parce qu'elle aurait pu voir la progression ben non! voyons! Ils m,envoit voir le pire cave de la terre, pas professionnelle pantoute, arrogant , blessant