La S.A.A.Q. c'est criminel ! Qu'on se le dise !

Quand on est à bout de souffrance
Les SILENCES, l'IMMOBILISME, l'INDIFFÉRENCE, de la SAAQ et des différents organismes supposés aider le citoyen pousse les accidentés à des actes extrèmes...

La S.A.A.Q. c'est criminel ! Qu'on se le dise !

Messagede JosNadeau le Mer 4 Juil 2007 00:55

Malheureusement Nitro, leur indifférence ne fait que nourrir notre désespoir !

http://pages.globetrotter.net/technofab ... ie_web.htm

La Justice au service des criminels !

17 décembre 2002 à la cour supérieure de Québec.

L'avocat Daniel Petit m'a trahi en cour supérieure de Québec en falsifiant des documents de preuves au palais de justice.

L'avocat Claude Paré du bureau d'avocats international Ogilvy Renault représentant la compagnie multinationale AXA assurances et l'avocat Jean Renaud du service judiciaire de la S.A.A.Q. ont eux aussi falsifiés des documents de preuves qui étaient sensés être protégés contre toute violation, PUISQUE SOUS GARDE LÉGALE AU PALAIS DE JUSTICE DE QUÉBEC !

Ce dont nous sommes tous victimes, cela s'appelle le crime organisé !

La S.A.A.Q. ne m'a jamais dédommagé depuis le 23 juin 1998. Pourquoi ? Parce qu'un criminel, ça ne respecte pas ces engagements !

Retour de l'asenceur pour Daniel Petit; élue député conservateur dans Charlesbourg Haute-Saint- Charles le 23 janvier 2006, aujourd'hui il membre du comité permanent de la justice et des droits de la personne !:oops: Un criminel membre du comité permanent de la justice et des droits de la personne, non mais comment cela se peut-il ?

Jocelyn Nadeau S.V.P. dénoncez ! josnadeau@hotmail.com

http://pages.globetrotter.net/technofab ... ie_web.htm
JosNadeau
groupe entraide
groupe entraide

Merci Jos Nadeau

Messagede nitro le Jeu 5 Juil 2007 19:31

Bonjour Jos,

Ce que j'aime entendre quelqu'un d'assez¨conscient¨ de ¨courageux¨, pour voir les choses comme elle sont, et dire les choses comme elles doivent être dites..
On est une poigné au Québec...
Madame Fréchette depuis des années tente de faire prendre conscience au gens de leurs droits, tout autant que des injustices dont elles sont victimes..et de leur pouvoir de s'unir pour combattre....mais bon...

Je connaît bien ¨Petit¨, j'ai malheureusement eu affaire à lui, dans un passé pas si lointain...

C'est un ¨scrapeur¨de cause...
Les gens ne comprennent même pas...la justice administrice c'est une belle petite danse ¨procédurale¨entre les avocats pour ¨transférer¨des droits légitimes et acquis, d'un individu à une institution... :hypnose

¨DÉCISION FINALE ET SANS APPEL¨

La perte de droits...légalement transférés par passe-passes juridiques...

Et ¨PETIT¨a un objectif depuis qu'il est au ¨gouvernement¨..on n'en reparlera.....

J'ai une affaire qui vous fera lever les cheveux de la tête et qui est une démonstration éloquante et irréfutable de cette ¨cohusion¨ entre l'État, la justice administrative et le barreau....et ses membres... :rage

Dites- vous que les médecins experts qui nous ¨expertises¨, les avo¨caca¨ts ¨commissaires¨qui prétendent Juger adéquatement de nos droits....et les avo¨caca¨ts qui prétendent les défendres ...mangent tous à la même auge...et fréquente probablement les mêmes clubs privés ou terrain de Golf....

Quand les gens vont réellement prendre conscience qu'ils sont les dindons de la farce....les figurants....dans l'oeuvre ¨de manipulation des ignorances¨ et des ¨faiblesses¨du peuple...par l'intelligiencia....au profil de classe dominante...on va peut-être avancer d'un pas...quand les gens vont cesser de faire confiance à ceux ¨qui¨ les dirigent....on va peut-être arrêter de faire du ¨sur place¨ et avancer une petit peu....

Merci Jos Nadeau, échanger avec un ¨autre¨ rare être humain conscient et courageux m'a fait du bien...
C'est malheureux à dire pour vous . et vous avez toutes ma compassion pour votre souufrance et vos difficultés...mais nous sommes chanceux de vous avoir avec nous.....parce que, dand notre cas ...c'est le nombre qui va faire la différence...

En espérant qu'on se reparlera ...

ASTA LA VISTA

p.s. Je vais lire vos lien et vous revenir la dessus !
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Retourner vers Revendications