La fameuse douleur qui ne lâche jamais!

Brisez le silence
Ce forum est ouvert seulement pour les membres qui voudrons parler de leurs souffrances physique et psychologique...
je sais que ce n'est pas bon de passer par dessus la souffrance, ou de ne jamais pouvoir s'exprimer...
si le forum peut être une soupape...
Il faut bien sur que les autres membres soient respectueux de ce que vit chacun... ca aussi c'est important...

La fameuse douleur qui ne lâche jamais!

Messagede Perleducoeur le Sam 20 Jan 2007 08:43

Bonjour à tous,

La fameuse douleur qui ne lâche jamais.... je la vis à tous les jours dernièrement et c'est dur, dur sur le moral!

J'essaie toujours d'éviter les médicaments mais hier je n'en pouvais plus. J'ai pris un comprimé que le médecin m'a prescrit et je me suis retrouvée dans la brume pour la journée.

Disons que ce n'est pas une vie que j'aime beaucoup. Soit avoir mal ou soit être dans la brume. Ce n'est pas ce que j'appelle une belle qualité de vie.

Ce qui me chicote beaucoup, c'est qu'est-ce qui va m'arriver? Est-ce que je vais pouvoir retourner au travail? Est-ce qu'un jour un médecin va réussir à diminuer ces douleurs?

C'est bien plate tout ça!

Monique
xxx
Perleducoeur
Connaisseur
Connaisseur

Re: La fameuse douleur qui ne lâche jamais!

Messagede Caro le Mar 29 Nov 2011 14:01

bonjour monique
je te comprend je vis le mal a tout les jours je me sans morte car je prend des tonne de médicaments pour essayer que se mal passe ma qualité de vie bien jen nes plus toujours coucher avec de la glace ou de la chaleur et bien geler a cause de la médication ses lenfer je sais ... le systeme de la santé ses de la merde :cry: caro
Caro
nouveau
nouveau

Re: La fameuse douleur qui ne lâche jamais!

Messagede clément poulin 1958 le Jeu 10 Mai 2012 08:38

ma chere caro,ej te comprends très bien,j,ai ce probleme depuis el 2 novembre 1996. j'ias tout passé chiro,accuponcture tout,infiltration dnas le dos,cou,antinflamatoire,morphine,etc,2 clinique de la douleur,j,ai été compris pour la premiere fios en à la clinique de la douleur à lévis

j,ai fais une dépression majeure ,,et ej suis très bien suive par une psychologue pour accepter ma condition. car j,ai tout perdu,j,avais bcp de bien bloc appartement terrain,maison,j,ai tout perdu
pour me battre avec la saaq, et ej peut te dire que ca faite dure,la juge me criais par la tete car j,ai bcp de difficulté a me concentré,elle a tout fait contre moi,mais ej lache psa je vais en appel

car un jours quelqu'un va surement me comprendre

mais j'ai une bonne nouvelle a l,enfant jésus une hopital ed quebec,ils font une opération ,ca consiste a envoyé 2 électrode dnas la colonne afin de couper el signal de la douleur

et je conais 2 personnes qui l,ont recue,ils ont retrouvé le gout de vivre

un article est paru dnas le soleil el dimanche 8 avril,2012

bonnne chance ne lâche surtout psa

si des fois ut veux de l,info mon adresse email est poucleme@hotmail.ca

bye ciao clem
clément poulin 1958
nouveau
nouveau

Retourner vers La douleur