L'ivrogne

Pour toutes les discussions qui n'ont aucun lien avec les accidents, leurs conséquences ou la SAAQ...
Pour partager ce qui vous amuse, parlez de vos centre d'intérêts, quels qu'ils soient, faire des blagues bref, faire tomber la pression..
C'est ici!

L'ivrogne

Messagede ansouk le Mar 26 Juin 2007 13:35

Un individu chancelant,sentant mauvais et exhalant des odeurs de boisson s'assoit dans le métro à côté d'un prêtre.La cravate de l'homme est tachée,son visage est plein de traces de rouges à lèvre et la moitié d'une bouteille de gin sort de sa poche.

Il ouvre son journal et commence à lire...

Quelques minutes passent et son regarde se porte sur le curé à qui il demande:Mon père,pouvez vous me dire ce qui cause la douleur et la souffrance occassionée par l'arthrite?

L'abbé réplique:ça,mon fils,c'est causé généralement par une vie dissolue,l'égoisme,les femmes de petites vertus,trop d'alcool,le manque de charité et en reniflant bruyamment.....le manque d'hygiène personnel.

L'ivrogne s'écrase sur son siège et grogne...Ben là j'ai mon voyage,je ne comprends plus rien....et il replonge dans son journal

Le prêtre se sentant un peu coupable de ce qu'il venait de dire,pousse l'homme du coude et s'excuse....
Je suis sincèrement désolé,je ne pensait pas aussi durement ce que je vous ai dit.Ça fait longtemps que vous souffrez d'arthrite?

L'ivrogne répond.....Moi?Jamais eu d'arthrite,je venais de lire que le pape en !!
ansouk
Habitué
Habitué

Retourner vers Pause café