Bonjour j ai eu un accident il y a un ans,luxation claviculaire grade 3 avec ligaments sectiones,j ai subi une operation pour recevoir une plaque temporaire dans l epaule,mais suite a de l infection il ont dus reoperer et mettre une plus grosse plaque 2 semaines plus tard suivi d un pick line pour antibiotique qui ma causer une phlebit 2 mois plus tard.
j ai par la suite ete reoperer 6 mois plus tard pour retirer la plaque,mais du a ce qu il avais encore de l infection,il m ont remis un autre pick line et j ai refais une phlebit triple suivi d un ambolie pulmonaire,haha.Presentement je suis en physio et tout va bien,mon salaire rentre,la ou sa se complique ces que j ai recu un check apres 3 mois de l accident de
950$ pour perte de jouisance de vie et la un ans apres l accident la dame me dis que j ai droit a un autre cheque de 400 quelque dollards,loll,mais que ce montant sera retirer a mon montant finale,alors je me demande premierement si ce montant et considerable ou ridicule compte tenue de tout ce que j ai vecu et combien peuvent t il me donner final si je sais
que je vais perdre 1/4 de mon epaule facilement car en se moment je suis en train de fermer ma compagnie et j ai deja perdu bcp.et je me demande si je devrais mettre ma maison en vente maintenant ainsi que mes bien car je ne pourais surement plus refaire mon ancien metier du moin pour un bout encore mais j ai peur qui me laisse tomber aussi alors je suis bioen embarraser,merci bcp pour votre reponse.