j ai besoin d info urgente.

j ai besoin d info urgente.

Messagede ericbox le Mar 17 Aoû 2010 12:58

Bonjour j ai eu un accident il y a un ans,luxation claviculaire grade 3 avec ligaments sectiones,j ai subi une operation pour recevoir une plaque temporaire dans l epaule,mais suite a de l infection il ont dus reoperer et mettre une plus grosse plaque 2 semaines plus tard suivi d un pick line pour antibiotique qui ma causer une phlebit 2 mois plus tard.

j ai par la suite ete reoperer 6 mois plus tard pour retirer la plaque,mais du a ce qu il avais encore de l infection,il m ont remis un autre pick line et j ai refais une phlebit triple suivi d un ambolie pulmonaire,haha.Presentement je suis en physio et tout va bien,mon salaire rentre,la ou sa se complique ces que j ai recu un check apres 3 mois de l accident de

950$ pour perte de jouisance de vie et la un ans apres l accident la dame me dis que j ai droit a un autre cheque de 400 quelque dollards,loll,mais que ce montant sera retirer a mon montant finale,alors je me demande premierement si ce montant et considerable ou ridicule compte tenue de tout ce que j ai vecu et combien peuvent t il me donner final si je sais

que je vais perdre 1/4 de mon epaule facilement car en se moment je suis en train de fermer ma compagnie et j ai deja perdu bcp.et je me demande si je devrais mettre ma maison en vente maintenant ainsi que mes bien car je ne pourais surement plus refaire mon ancien metier du moin pour un bout encore mais j ai peur qui me laisse tomber aussi alors je suis bioen embarraser,merci bcp pour votre reponse.
ericbox
nouveau
nouveau

Re: j ai besoin d info urgente.

Messagede dakotoc le Mar 17 Aoû 2010 22:23

suite a l'évaluation de ton dossier par les médecins de la saaq le $900 et le $400 ce sont des montants minimum qu'ils sont sur de te verser a cause de tes séquelles.Qand la saaq va vouloir te consolider elle va te faire rencontrer leur fameu expert qui lui va évaluer tes séquelles ,mesurer tes cicatrices et voir si tu as des restrictions tout ca te donne un montant global si tu veux avoir une idée va sur le site (saaq réglement sur indemnité fortfaitaire ) tu peux t'auto évalué et meme dire a ton agent quels partie de ton corps évalué.Ce sont les séquelles que la saaq paie et les séquelles c'est avec ca que tu va etre pris pour vivre douleurssss ,inconvénientssss a tous les jours.--------Le mal que tu as eu,les opérations et tous les inconvénient que tu as subis la saaq se dit qu'il te donne une paie ,aide a domicile ,le kiro ,les médicament ect ,ect en espérant de t'avoir été utile redonnes nous de tes nouvelles
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Re: j ai besoin d info urgente.

Messagede ericbox le Sam 21 Aoû 2010 14:27

merci bcp je vais aller voir sur le site que vous m avez dis,merci bien et bonne journer a tous.
ericbox
nouveau
nouveau

Retourner vers accidenté/réalité