J'ai besoin d'aide

Ce qui vous arrive

J'ai besoin d'aide

Messagede acv le Mer 29 Juin 2011 11:12

bonjour, Avant de vous renconter cette histoire vous devez savoir que j'ai eu une accident avant en 2003 suivit d'une commotion célébrale, entorse cervical, coma cranien, et une perte de mobilité à l'épaule gauche. J'étais étudiant dans ce temps et j'ai dû changer de branche, car je ne possèdais pu les capacités pour étudier dans mon domaine.

Donc, le dernier accident a été en début septembre. Lors d'un essai routier chez mitsubishi, le vendeur conduisait la voiture rapidement pour m'impressionner ou pour je ne sais pas quelles raisons et nous avons entrepris une courbe de 25km/h à 70-80km/h. AInsi nous avons sortie facilement de la route pour faire des rotations et tombe dans un fausset de 5 pieds.
J'ai été conduit à l'hopital en ambulance suite a une douleure lorsque je devais respirer.
Pour conclure rapidement sur cette histoire...(J'ai eu des cotes felés, une commotion, des vertèbres de déplacer, et surtout des douleurs au dos dû à mes vertèbres et plusieurs problèmes psychologiques)

SUite à cette accident, je n'ai pas pu réussir un de mes cours (puisque je suis dans un domaine qui demande de l'effort physique et avec les douleurs que je possède il est impenssable) mais pour ce problème je ne crois pas qu'il à des solutions. Je suis motiver à me remettre en forme lorsque mon corps va me le permettre.

Par la suite, j'ai dû arêter de travailler jusqu'en mars pour commencer un retour progressif afin d'aider ma progression. Comme plusieurs d'entre vous, la saaq pensait que je fraudais ou je ne sais pas trop et j'ai eu beaucoup de diffculter à être payer. Lorsque du à l'accident en début septembre et que la 15 décembre tu n'As pas reçu encore d'aide monétaire... tU VIES STRESSÉ et dans l'incertitude.

Lors de ma réadaptation, j'ai vu des physio et des psychologues, et des médecins

Bref, présentement la saaq ne veut plus payer mes soins physio, car les douleurs au dos, et le manque d'endurance au dos (je ne peux travailler à répétition avec mon dos et je ne peux rester debout trop longtemps sinon j'ai des douleurs au dos)la saaq ne paye pas de physio pour cela.
De plus, à mon travail (je suis étudiant et je travail aussi) j'Ai le droit à 2 bonus par année (juin et décembre) selon le nombre d'heure que je travail. De plus, je dois avoir travail un minimum d'heure résonnable pour avoir le droit. POur le premier bonus la saaq me l'a remplacer mais pour le second, il ne veut pas, car j'ai fait un retour au travail. Même si j'explique que je n'ai pas eu mon bonus puis que j'ai pas travailler assez en raison que mon médecin ne voulait pas et souhaitait un retour progressif dû aux séquelles de mon accident. il dise que l'accident n'est pas arriver dans la même année 2010 que le bonus 2011. Mais, je crois que c un problème dû à mon incapacité.

enfin, lorsque je lis des messages de d'autres personnes sur le forum, je peux constater que je ne suis pas à plaindre mais si j'ai des droits ou des solutions j'aimerais les appliquer..

merci de votre lecture et compréhension
acv
nouveau
nouveau

Re: J'ai besoin d'aide

Messagede marieme le Mer 29 Juin 2011 15:21

Salut ACV,
Je pense que tu devrais contacter le protecteur du citoyen... C'est gratuit puis une personne va reviser ton dossier puis faire des recommendations à la SAAQ s'il a lieu...
Bonne chance!
PS; documente tous aussi tes communications avec la SAAQ et enregistre les ça risque de t'aider!
marieme
Habitué
Habitué

Re: J'ai besoin d'aide

Messagede dakotoc le Jeu 30 Juin 2011 04:11

quand tu as fait ton retour progressif est ce que la saaq a complété ton salaire je veux dire comme quand la saaq te réoriente et qu'il t'attitre un travail moins rénumérateur que celui que tu avais a ce moment la il complete la différence.il faut toujours s'astiner avec eux autre comme ton bonus c'est un avantage salariale comme un autre c'est un manque a gagné a cause de l'accident.il trouve toute sorte de raison pour ne pas payer c'est enrageant bonne chance
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers votre histoire