bonjour a tous
Hier j ai recu le raport de l expertise que j ai fait avec l un de leur médecin Je mattendais a ce que ce ne soit pas super (a mon avantage) Lors de notre rencontre il était arrogant et pas tres gentil Tout le long de son examen il n arretait pas de me dire madame faite de votre mieux sinon vous pouvez perdre votre permis Notre rencontre a durée 30 minutes et il l a répété au moins 15 fois De plus je suis sortie de son bureau avec de fortes douleurs au cou la tete etc... Deux jours plus tard j ai du me rendre a la clinique pour voir mon médecin car les douleurs étaient atroces J ai du me faire augmenter mon medicament pour essayer de me soulager (dilodide 8 mg) Tout ca pour vous dire que je suis a terre par ce que j ai lu dans ces 13 pages j en reviens pas Jusqu a ce jour tout les médecins dissaient pas mal tous la meme chose mais lui c est le contraire Il conseil meme a la saaq de me retourner au travail a temps complet Je ne suis meme pas capable de faire mes taches au complet a la maison tellement ca me fait mal Puis quand j en fais un peu plus je suis 3 a 4 jours au lit Comment peut il y avoir des médecin comme lui Si je n aurais rien croyé moi je n aurais pas dépenser au temps d argent avec un avocat des expertises privées etc.. Je suis fatigué de tout ca je ne vois pas la fin de ce couchmard la saaq est tellement plus forte que moi ou tout ca va me menner Présentement je me dis qu au bout de la ligne je vais avoir perdu de l argent et m avoir endetté Des fois je me dis que la dame qui m a rentré dedans aurait du pas m avoir manquéca l aurait été moins compliqué Pas besoin d aller contre la saaq ni faire souffrir tout ce que je vie au gens que j aime Je dois retrouver la force de me relever et de me battre mais la je suis vraiment découragée Ce que je veux c est que les médecins de la saaq ainsi que la saaq soient simplement honnetes Car croyer moi si je n avais rien je n aurais jamais j aurais entrepris une guerre contre eux Car je donnerais tout pour ravoir ma vie d avant car elle était 100% plus belle que celle que j ai depuis trois ans
j avais vraiment besoin de me vider le coeur car il est tellement rempli de tristesses et de coleres envers l injustice de la saaq