expertise déprimente

Ici, vous pouvez écrire ce que vous avez sur le coeur, ce qui se passe présentement et qui vous est lourd à porter...
Cela peut être d'en avoir ras le bol, de se sentir dépassé, incompris...
Ça nous arrive à tous...
MAIS, pour chaque message de ras le bol, engagez vous à du positif, que ce soit pour vous ou pour un autre, ça n'a pas à être spectaculaire mais écrivez le AVANT d'écrire à nouveau les malheurs qui vous arrive...

expertise déprimente

Messagede tina le Ven 12 Mar 2010 08:23

bonjour a tous

Hier j ai recu le raport de l expertise que j ai fait avec l un de leur médecin Je mattendais a ce que ce ne soit pas super (a mon avantage) Lors de notre rencontre il était arrogant et pas tres gentil Tout le long de son examen il n arretait pas de me dire madame faite de votre mieux sinon vous pouvez perdre votre permis Notre rencontre a durée 30 minutes et il l a répété au moins 15 fois De plus je suis sortie de son bureau avec de fortes douleurs au cou la tete etc... Deux jours plus tard j ai du me rendre a la clinique pour voir mon médecin car les douleurs étaient atroces J ai du me faire augmenter mon medicament pour essayer de me soulager (dilodide 8 mg) Tout ca pour vous dire que je suis a terre par ce que j ai lu dans ces 13 pages j en reviens pas Jusqu a ce jour tout les médecins dissaient pas mal tous la meme chose mais lui c est le contraire Il conseil meme a la saaq de me retourner au travail a temps complet Je ne suis meme pas capable de faire mes taches au complet a la maison tellement ca me fait mal Puis quand j en fais un peu plus je suis 3 a 4 jours au lit Comment peut il y avoir des médecin comme lui Si je n aurais rien croyé moi je n aurais pas dépenser au temps d argent avec un avocat des expertises privées etc.. Je suis fatigué de tout ca je ne vois pas la fin de ce couchmard la saaq est tellement plus forte que moi ou tout ca va me menner Présentement je me dis qu au bout de la ligne je vais avoir perdu de l argent et m avoir endetté Des fois je me dis que la dame qui m a rentré dedans aurait du pas m avoir manquéca l aurait été moins compliqué Pas besoin d aller contre la saaq ni faire souffrir tout ce que je vie au gens que j aime Je dois retrouver la force de me relever et de me battre mais la je suis vraiment découragée Ce que je veux c est que les médecins de la saaq ainsi que la saaq soient simplement honnetes Car croyer moi si je n avais rien je n aurais jamais j aurais entrepris une guerre contre eux Car je donnerais tout pour ravoir ma vie d avant car elle était 100% plus belle que celle que j ai depuis trois ans

j avais vraiment besoin de me vider le coeur car il est tellement rempli de tristesses et de coleres envers l injustice de la saaq
tina
débutant
débutant

Re: expertise déprimente

Messagede SophieGR le Lun 6 Sep 2010 09:46

Comment s'est passé ton expertise avec Dr. Jules Desrochers?
Je l'ai déjà vu et il était très bien. Juste et compréhensif.
SophieGR
nouveau
nouveau

Messagede tina le Jeu 24 Fév 2011 19:13

bonjour

Désolée de pas avoirécrit plus tot mais j avais arretéde venir sur le site Mon dossier n a pas encore bouger et le 5 mars ca va faire 4 ans Je vie a chaque jour avec mes douleurs et mes peines Je sais que je ne suis pas la seule .Pour ce qui est du dr Jules Desrocher il a été tres gentil je n ai rien a dire de lui J ai trouvé dans son expertise qu il était honnete et ca je lui en remerci Domage que tous les médecins que la saaq nous fons voir ne sont pas comme lui Je dois bientot refaire une autre expertise(psycologique) j ai bien hate de voir qui ca va etre cette fois si Ce que je demande c est d etre honnete c est tout
tina
débutant
débutant

Messagede SophieGR le Sam 5 Mar 2011 18:35

Salut Tina,
peux-tu m'écrire au sophi@videotron.ca
J'aimerais te parler. J'ai eu une expertise psychologique dernièrement et j'aimerais, s'il n'est pas trop tard, te donner conseil si tu vois le même "doc" que j'ai vu....
Sophie
SophieGR
nouveau
nouveau

Messagede Chrystalmoony le Mar 22 Mar 2011 17:28

Bonjour,
je compatis avec toi et je te comprends.
Mon médecin à MTL qui me soignait depuis quelques années à fait l'expertise pour moi quand la SAAQ me l'a demandé il y a quelques années mais, et cette SAAQ m'a demandé aussi d'aller voir leur médecin attitré à Sherbrooke pour avoir un deuxième avis (Dr. Bergeron). Il ne me connaissait même pas, ni ne m'a jamais vu et il m'a écoeuré !! Il m'a carrément dit que je devais me faire suivre psychologiquement parlant pour accepter mon accident que si je l'accepterais, je n'aurais pas besoin de demander une expertise et que je ne serais pas assise devant lui en ces moments précis, après 27 ans de traitement pour une cicatrice au visage. Il a été très arrogant et en plus, à la fin, il m'a demandé 300$ pour la visite. Je lui ai dit de s'adresser à la SAAQ pour se faire payer car ce n'est pas moi qui est voulu le rencontrer et je suis partie en beau joual vert et très déçue aussi de cet individu. Et de plus, ces enfants couraient en tout sens dans la salle d'attente pendant que j'attendais là et je ne trouvais pas ça très professionnel et respectueux envers ses patients (soyons patients!).
Il a défait le rapport médical de mon médecin qui me traitait et qui est un des plus grand à Mtl, y'a t-y quelque chose à comprendre là ? J'ai presque rien eu de la part de la SAAQ pour la cicatrice que j'ai depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 48 ans à ce jour. Il faut être fait fort pour embarquer dans ce périple qu'est la SAAQ, et ça fait grandir la foi et la confiance en soi, je peux te l'assurer car sinon, ils te mangent facile la laine sur le !! Il faut user du gros bon sens, parce qu'eux, ils n'en n'ont pas. À 16 ans, j'étais naïve mais à la longue.... ils viennent qu'ils ne t'en passe plus !!
C'est un bon outil pour voir le vrai visage des gens et de développer l'esprit de lutte et de courage.
Je t'envoie de la force parce que ça en prend, ceci est toute notre cause à dé!!
Merci
Lâche pas, car seule on est petit mais à plusieurs, nous sommes plus forts et gé!!!
Chrystalmoony
nouveau
nouveau

Messagede tina le Mar 26 Avr 2011 15:00

Merci pour les encouragement s Ca me permet de voir que je ne suis pas la seule qui vie tout un combatJe trouve ca difficil de voir ce que la saaq nous fait subire ainsi que certain de leur s médecin La j ai une prochaine expertise avec un certain Jean Pierre berthiaume tant et si longtemps que la saaq n a pas ce qu elle veut elle ne lache pas Si j étais tout seule dans laa vie ca ferait longtemps que je ne batterais plus et que je me laisserais aller car vivre avec le mal physique mental et en plus se battre avec la saaq c est pas facil en tout cas
tina
débutant
débutant

Messagede dakotoc le Mar 26 Avr 2011 19:28

http://www.ratemds.com/filecache/Select ... e&letter=B va voir sur ce site la valeur de ce médecin ca l'air d'un autre spécimen préfabriqué par la saaq c'est un autre médecin qui travaille pour son employeur ils y en a beaucoup qui ont oublié que leur devoir c'est de nous guérir et améliorer notre qualité de vie bonne chance c'est vrai que ca prend de la patience et de la tenacité c'est vrai que c'est dur pour le moral mais quand tu triomphe contre cette grosse machine (saaq) il y a une grosse satisfaction (meme si on a pas besoin de ca, on a assez d'endurer nos séquelles
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede tina le Jeu 28 Avr 2011 06:57

oui j ai été voir ce qu on dit sur ce médecin pas super La saaq a le donc des choisir quandle médecin est de notre coté et bien on le revoit plus et il nous en fait voir un autre jusqu a ce que le rapport soit en leurs faveur C est mal honnet et ca nous détruit Je n arrive pas a comprendre ces médecin corompu leurs job est de voir au bien etre des pascient et non le contraire J espere un jour voir la lumiere au bout du tunnel car pour l instant je ne vois que du noir Combien de temps ca vous a pris a vous pour que ca finisse ce couchmard avec la saaq ?
tina
débutant
débutant

Messagede dakotoc le Jeu 28 Avr 2011 07:38

ma conjointe a été expertisé par le neurologue richard r deslile de trois riviere,comme séquelles il lui a donné sensibilité cutanée a une jambe et apte a tout emploie c'est la que tout a commencé mais on a pris beaucoup d'expérience ca prit 4 ans 3 expertises payer de nos poches beaucoup d'heures sur l'ordinateur a faire des recherches, un avocat (je crois qu'en dernier j'en savais autant que lui sur la saaq)pour finir par avoir un papier de la saaq qui la reconnait inapte a tout emploie mais c'est pas fini il refuse de reconnaitre d'autre séquelles on attend pour la conciliation c'est une question de principe pour les derniere séquelles par ce qu'il y a pue grand chose a aller chercher a la saaq c'est juste pour les picosser par ce qu'il nous ont niaiser au départ.moi c'est pas fini j'ai plus de misere avec le systeme médical que la saaq pour l'instant.Je crois que la saaq ou n'importe quel orguanisme quand il s'agit d'argent il y a pas de place au sentiment et d'honneteté on est des payeur et eux des encaisseur j'ai eu affaires avec la saaq 3 fois,caisse populaire 3 fois, assurance groupe de mon usine 4 fois et l'assurance de mon véhicule 2 fois.J'ai pris un avocat 2 fois contre la saaq,3 fois contre la caisse,assurance groupe 2 fois et pour mon assurance auto les 2 fois ,les 2 fois il était partie avec mon véhicule pour pas payer trop cher de location au garage et je leur ai dit que je les trainerais en cour pour vol de véhicule par ce qu'il n'avait pas mon autorisation pour le déplacer ca s'est régler vite apres ca ET LA SEUL FOIS QUE JE ME SUIS RENDU AU TRIBUNAL C'EST AVEC LA SAAQ.Je me dit que c'est comme une partie d'échec tu surveilles l'argumentation de l'adversaire et tu réagis en conséquence.quand ce monde la me parle au téléphone je ne donne jamais de réponse ou d'argumentation sur le moment par ce que l'émotion nous faire dire des choses et eux ne se genent pas pour s'en servir contre nous autres je leur demande toujours de me confirmer ca par écrit ca me donne le temps de faire des recherches et d'avoir les pensées claires BONNE CHANCE A TOI
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede tina le Jeu 28 Avr 2011 10:15

merci pour tes conseil Moi ca fait 4ans que j ai eu mon accident et 3 ans que j ai pris un avocat (Michel Cyr) j ai déjà fait 3 expertise que j ai paye de ma poche et je sais que ce n est pas fini C est dure de mettre nos émotions de cote car ils savent comment nous faire mal Je ne leur dis jamais rien au téléphone sauf leur confirmer les rendez vous d expertise le reste je leur demande de m envoyer ca par écrit ainsi qu a mon avocat J ai hate de voir quand tout ca va prendre fin Merci je ne dois surtout pas lâcher
tina
débutant
débutant

Suivante

Retourner vers besoin de compréhension