de marieme le Ven 20 Mai 2011 12:02
Je voulais juste ajouter une chose.... Un peu du type moralisateur,mais bon ,je me le permet... Nous sommes tous à la base un(e) accidenté(e) de la route , victime de diverses blessures et préjudices. Mais, surtout, nous sommes principalement victime de la SAAQ. C'est fort à parier que beaucoup de gens nous ont précédés et que plusieurs d'entre eux, probablement plus que la majorité, n'ont pas eux justice. Sans aide, informations pertinentes et soutien de personnes qui vivent sensiblement la même chose et ou de personnes qui sont outillées pour les éclairer dans leur démarches, ils n'ont pas eu d'autre choix que de renoncer à le DROIT d'avoir justice.Malheureusement, dans le passé, des gens se sont suicidés ou certains envisage même de le faire présentement ne voyant aucune issu dans leur malheur. Personnellement, j'ai connu quelqu'un qui a pris cette décision. Nous, les membres de ce forum et lecteur des sites liés à celui-ci, nous avons de la chance dans notre malchance.C'est-à-dire que nous avons grâce à la conceptrice (eur) et créatrice(eur) de tous ces sites, une panoplie d'information précisieuses et de références de toute sorte ainsi que des témoignages qui sont selon moi des vrais trésors mais, surtout, nous nous avons nous les membres qui participont et qui nous entraidons au meilleur de nos connaissances. Nous savons tous, que certains d'entre nous, n'auront pas justice. C'est malheureux mais, c'est une réalitée. Toutefois, il ne faut jamais perdre de vue que nous sommes les meneurs de la marche qui menera les autres, peut-être des proches, des connaissances, en bref la totalité de la population qui seront victime de la SAAQ, directement à ce qui est supposé être la justice. Usez de vos connaissances, vos habiletés et de vos compétences pour arrivez à la destination finale soit l'obtention de la justice. Usez de votre imagination pour réussir à détourner une des plus grosse corruption gouvernementale. Enregister, noter, faite TOUS ce que vous pensez, ce que vous imaginez et ce qui est dans votre pouvoir pour démontrer l'aggisement de mauvaise foie de la SAAQ. Peut-Être vous avez déjà perdu votre cause au TAQ , que vous lisez l'ensemble des liens liés à ce site pour voir ce que vous auriez pu faire ou que vous cherchez des conseils pour le présent ou pour votre audition au tribunal qui s'en vient ... qu'importe la position dans laquelle vous êtes, si vous avez des preuves que la SAAQ a agit de mauvaise fois PUBLIEZ les (entreprenez aussi des démarches afin de les montrez devant un tribunal vous aurez sans doute gain de cause.. tous ça pour vous dire que c'est grâce à ces choses que la SAAQ sera forcer d'être honnète... Et grâce à ces choses que chacun d'entre nous aurons justice puisqu'ils (les gens) se seront inspirer de votre histoire... MERCI D'ÊTRE LÀ SANS VOUS LA BATAILLE SERAIT IMPOSSIBLE À MES YEUX