expérience et conseils d'une personne accidenté qui a gagné

Apprenez, grace à des personnes accidentés qui ont vécu le processus d'incrédulité en vigueur, mais qui ont réussi à faire reconnaitre leurs blessures, séquelles etc, comment faire valloir vos droits et vous faire respecter.

expérience et conseils d'une personne accidenté qui a gagné

Messagede carmenf le Lun 20 Nov 2006 15:42

Bientôt sur le site, vous pourrez lire l'expérience et les conseils d'une personne accidentée de la route qui a gagné, après plusieurs combats épuisant, les indemnités, l'aide personnelle, la reconnaissance de ses blessures et des séquelles, le remboursement de frais divers, etc, auquel cette personne avait droit.

Cette personne est prête à partager son expérience et surtout à nous conseiller afin de pouvoir à notre tour, faire valloir nos droits sans dépenser une fortune...

Noter que cette personne a quasi dû devenir avocat (étudier le droit, les lois et règlements, et même la médecine) afin de pouvoir se défendre franchement...

Bref, plusieurs exploit et ce avec toutes les douleurs physique et morale provoqués par l'accident mais aussi par les dénis répétés des employés de la SAAQ. Il en a résulté de la fatigue, des dépressions, la perte d'amis etc... et pourtant cette personne a persevérer et gagner.

Son témoignage et ses conseils seront bientôt accessible sur le site...

À suivre....
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede carmenf le Mar 21 Nov 2006 09:48

Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede douce-reine le Jeu 7 Déc 2006 14:28

J ai aussi gagne contre la SAAQ.
J ai conteste....reponse negative mais quand j ai conteste au tribunal adm.du Qc,j ai gagne.
1-Rente a vie.
2-dedomagement pour douleurs physiques et psychologique
3-Frais acceptes pour aide a domicile pour 3 ans avec interets.

Quand j ai demande l aide aupres du protecteur du citoyen....tout a ete tres vite,la SAAQ n aime pas ca du tout.Voila si ca peu aider. :lol:
douce-reine
en formation
en formation

Re: expérience et conseils d'une personne accidenté qui a gagné

Messagede supereg le Ven 18 Sep 2009 06:55

protecteur du citoyen ?? c'est qui ou quoi ??
je suis en revision présentement et les avocats dans mon coin reculer du Québec sont rares et très dispendieux.
je suis nouveau sur ce site...
supereg
nouveau
nouveau

Messagede Sire Eric le Mer 16 Déc 2009 16:42

J'ai effectivement appris qu'un tribunal déjà sait se montrer plus humain qu'un expert médical (ce qui n'est pas très difficile) mais qu'il peut imposer à l'expert toute décision prise. Aussi ne faut il pas faire les choses à moitié et ne rien omettre devant un tribunal en démontrant tout le vécu subit.
Bon, c'est certes facile à dire car moi même je n'y suis pas encore passé, je fais juste l'éloge de cas lus sur le net.
Après l'accident, les maux et les traitements peuvent entraver la compétence à se défendre correctement. Etre bien entouré est important et ne rien laisser au hasard. Tous noter, archives, documentation...une immonde paperasse qui prend trop de place dans la vie.
Sire Eric
nouveau
nouveau

Messagede Marginal le Lun 16 Aoû 2010 10:34

supereg a écrit:protecteur du citoyen ?? c'est qui ou quoi ??
je suis en revision présentement et les avocats dans mon coin reculer du Québec sont rares et très dispendieux.
je suis nouveau sur ce site...

Bonjour supereg et bien venu sur le dite.
Voici le lien du Protecteur du Citoyen: http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/
Bonne chance :-).
Marginal
groupe entraide
groupe entraide

Re:

Messagede moutch le Jeu 15 Sep 2011 02:22

douce-reine a écrit:J ai aussi gagne contre la SAAQ.
J ai conteste....reponse negative mais quand j ai conteste au tribunal adm.du Qc,j ai gagne.
1-Rente a vie.
2-dedomagement pour douleurs physiques et psychologique
3-Frais acceptes pour aide a domicile pour 3 ans avec interets.

Quand j ai demande l aide aupres du protecteur du citoyen....tout a ete tres vite,la SAAQ n aime pas ca du tout.Voila si ca peu aider. :lol:
moutch
nouveau
nouveau

Retourner vers Apprendre