Bonjour à !!
ça fait longtemps que je ne vous ai pas donnée de nouvelle :( Et bien voici:
je suis aller voir un chiro recommandé par un de mes amis, il a passé des radiographies cervicales et lombaire, résultat: axis et atlas (les 2 première vertèbre cervicale qui soutiennent le crâne déplacé

?? et bassin aussi déplacé . Il m'a expliqué que le déplacemment au niveau cervicale cause une pression sur la moelle épinière ce qui amène plein de symptome neurologique. Cela fait pratiquemment 2 mois que je le vois 2 fois semaine et la douleur diminue chaque fois. Comme il a dit, étant donné que cela fait 1 an et demi que mon corp est comme ça il a tendance à vouloir reprendre sa place. Mais que à la longue il va en venir à bout. J'étais sceptique au début mais plus le temps avance et plus je fonctionne. Je ne prend plus aucun analgésique sauf tylenol.

!! Heureuse je ?? C,est même pas le mot,il n'y en a pas pour le décrire. Je compte retourner au travail bientot,si le service de santé et sécurité au travail ?? une autre bataille

! Et je continue de me battre contre la saaq par principe que j'ai enduré tout ça durant 1 an et demi. Si ce n'est pas déjà fait je vous conseil fortement la chiroptratie.

!!
Au plaisir d'avoir de vos !!