Entorse cervicale rebelle

Ce qui vous arrive

Re: Entorse cervicale rebelle

Messagede marieme le Jeu 14 Juil 2011 12:39

Bonjour à tous,
@ Alexs31 Merci beaucoup de l'information! Je n'étais pas au courant, j'ai seulement fait un copier coller d'une conversation sur ce forum. Toutefois, je ferai attention la prochaine fois!
C'est fou comme les médecins qui travaillent pour la SAAQ poussent comme de la mauvaise herbe! ... tk de toute façon, sans vouloir être négative, c'est tellement dur de gagner sa vie que les pots de vins sont quasiment une bonne façon de corrompte ce monde là! Pas surprenant sachant que de toute façon,après tout, le ``big boss`` des médecins c'est notre cher gouvernement!
Bonne journée à vous!
marieme
Habitué
Habitué

Messagede alexs31 le Mer 20 Juil 2011 17:10

Bonjour à !
des petites nouvelles de mes blocs facettaires :( je sais pas si c'est normal mais cela fait quand même deux semaine et demi et jai encore toujours beaucoup de douleur. La nuit je ne peux dormir sur le dos en ayant le cou droit. Je dois me pencher du côté gauche et ça diminue un peu la douleur. Je me sens constamment fatigué, pas d'énergie et oufff la douleur est forte. Es-ce que c'est ?? Et vous quoi de neuf de votre côté??
alexs31
débutant
débutant

Messagede dakotoc le Jeu 21 Juil 2011 11:16

Ma conjointe recoit 2 injections de triamcinolone 40mg/ml et c'est pratiquement action réaction quand on sort de la batisse ou il donne l'injection elle voit la différence.Le corps humain c'est tres compliqué et meme les médecins ne savent pas tout je crois que des fois on sert de cobye et que peut etre le blocs facétaires pour ton cas n'est peut etre qu'une partie du probleme.lache pas continue a mettre de la pression sur ton médecin,question de temps il va finir par te guérir. bonne chance bye
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede alexs31 le Jeu 21 Juil 2011 14:17

merci de tes !! Pas toujours facile de rester !!Je lâche !! En tout cas demain je m'en vais voir un chiropraticien. On verra bien ce qu'il peut !!
A +
alexs31
débutant
débutant

Messagede alexs31 le Jeu 15 Sep 2011 11:45

Bonjour à !!
ça fait longtemps que je ne vous ai pas donnée de nouvelle :( Et bien voici:
je suis aller voir un chiro recommandé par un de mes amis, il a passé des radiographies cervicales et lombaire, résultat: axis et atlas (les 2 première vertèbre cervicale qui soutiennent le crâne déplacé ??? et bassin aussi déplacé . Il m'a expliqué que le déplacemment au niveau cervicale cause une pression sur la moelle épinière ce qui amène plein de symptome neurologique. Cela fait pratiquemment 2 mois que je le vois 2 fois semaine et la douleur diminue chaque fois. Comme il a dit, étant donné que cela fait 1 an et demi que mon corp est comme ça il a tendance à vouloir reprendre sa place. Mais que à la longue il va en venir à bout. J'étais sceptique au début mais plus le temps avance et plus je fonctionne. Je ne prend plus aucun analgésique sauf tylenol. !!! Heureuse je ?? C,est même pas le mot,il n'y en a pas pour le décrire. Je compte retourner au travail bientot,si le service de santé et sécurité au travail ?? une autre bataille !! Et je continue de me battre contre la saaq par principe que j'ai enduré tout ça durant 1 an et demi. Si ce n'est pas déjà fait je vous conseil fortement la chiroptratie. !!!
Au plaisir d'avoir de vos !!
alexs31
débutant
débutant

Précédente

Retourner vers votre histoire